Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariejanne

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: recrutement " Refuser" Répondre en citant

Salut je me nomme Pascal et j'ai 28ans

Je postule a incoming car j'ai beaucoup entendu parler de vos exploit  en instance . Quand on évoluer on doit jouer avec des meilleur que nous pour apprendre
      et après avoir  fait quelques run de farm geoles avec lafcadio , dell , et heyz et plusieurs conseil de lafcadio j'ai déjà évoluer mes méthodes  de soigner et de m'équiper .

Mon pseudo  IG est Mariejanne  pretre58/chevalier50

Les compétences que j'aime bien utiliser sont soin urgent au tank régénération   sur les cac a risque ( ce qui me donne le temps de les soigner quand viens le moments )
      sort hg j'aime pas c'est long a utiliser par compte en combe avec extream onction est mieux a mon avis . mes Élites , Défense augmenté m'aide a encaisser un peu plus
      dont de soi que j'utilise seulement si le tank est vraiment bas en pv suivi de soin urgent ( compétence élite ) au tank pour me régénérer bref j' d'en utiliser le plus possible
      pour soigner le mieux que je peu si vous avez des conseil n'hésiter pas j'aime apprendre Wink

Coté équipement je fait présentement un test avec le bouclier de Geôles et une baguette en attendant d'avoir l'oeil de l'arène on m'a dit que sa donnais beaucoup de critique et permettais de        
      pouvoir utiliser 3 set mélangé dont dl/am/zs présentement j'utilise comme armure arbre mère combiné au kit du vide pour le bonus de soin les accessoires sont le collier a geôles 2 anneaux de   
      l'arène et boucle d'oreille de l'arène les stats ... je fait ce que je peu pour le moments la course a l'armement est une course sans fin je pence Smile

Donc si vous avez des question n'hésiter pas a me murmurer ha au fait j'ai une guilde présentement Atlantide mais jamais d'instance jamais de farm de groupe donc a mon avis faire partie d'une
      guilde et former des groupe de farm avec lafcadio et dell pourquoi pas faire parti de leur guilde Smile

Merci a tous au plaisir de vous parler IG .    

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange