Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frogstere Scout/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frogsere

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Frogstere Scout/Prêtre Répondre en citant

Bonjour,

[color=]Présentation (Prénom,Age,...)[/color]

Salut ! Je m'appel Alexandre et jai 22 ans !
Je demeure au Québec = 6 hrs de moin que la France ,mais jusqu'A maintenant ca ma jamais empêcher quoi que se sois.
Sinon mon métier est pompier.

Motivation

Pouvoir explorer tout le contenu que Rom a,
développer  mon perso ainsi que c'Est capacité a son maximum pour ma guilde,
M'Amuser avec des gens qui sont ici pour les mêmes chose,
Je connais certain de vos joueurs et je m'Amuse bien en leur compagnie.

Nom  IG

Frogstere

Classe principale/secondaire

Éclaireur/Prêtre  57/45  Prêtre 50 d'Es le double des diamant !

Atout de votre classe

Mes atouts sont : Je dps tout en apportant tu support a mon équipe ex: Jai une élite qui fais que lorsque je tir une flèche elle lance une regen a tout mon équipe, un autre augmente les dégat critique magic et physique, une autre augmente le vitesse des cast ... etc
Scout/Prêre est un support pour le groupe tout en apportant de gros dégat ! Il peux aussi aider le prêtre sur un boss tout en faisant du dps .

Stats Importantes/Arme.....

Bon pour se qui est des stats pour le moment je suis stuff Dl complet, Jai deux pièces structu les spalière 109 et la veste 114 , Mon arme est la catapulte runique non structu rang 3 pour le moment j'Attend le double des diamant pour pouvoir la monter rang 8 ou 9 mes bijoux jai les deux bouvle d'oreille de l'Arène . je farm les medaillon pour le reste , pour les stast jai presque des stats sur tout sinon jai un vingtaine de stast en banque j'Attend encore un fois le double des diamant pour les pury -_-  Pour le moment jai 17k pv et 12k attack non buff.

Artisanat

Jai monter aucun métier j'Attend de voir se que ma guilde auras de besoin ! Sinon je suis 45 en bois,herbe,minerais

Horaire de connexion

Pour le moment je suis en congé donc dispo quand vous aurez de besoin !

Ancienne guilde et raison du départ

Mon ancienne guilde est les symphonia je suis partis pour la simple raison que je me sentais pas inclut et que disons que ca faisais pas l'Affaire a deux joueurs d'Avoir un cac de + dans la guilde  de se qu'il me montrais ! Sinon je suis en bonne entente avec eux et je suis partis en prévenant donc voila !

Contact au seins de incoming

Jai demandé a Dell et Hêyz si Incoming cherchais un Scout/Prêtre il mon dit qu'il y avais une possibilité donc voila je tente ma chance au près de vous sur ca je vous souhaite Bonne lecture et n'hésiter pas a me poser des question au besoin !

Frogstere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frogsere

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Frogstere Scout/Prêtre Répondre en citant

Stats Importantes....

Dextériét : 3500
Force : 1500
Endu : 1500

Dégat :2000
Crtique :30 %
Précision : 3119

Frogsere

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:07 (2010)    Sujet du message: Frogstere Scout/Prêtre Répondre en citant

Classe principale/secondaire

Je suis rendu 59 en scout bientot 60 et toujours 45 en pretre

Stats Importantes....

Jai 20k5 pv et 13k5 attack non buff , jai l'Arbalète lvl 60 non structu en coffre je compte la monter rang 8 avec marteaux dessus en tout temps le temps d'en faire crafter une et quel sois structu

Mise a jour *

Frogstere

Hêyz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Frogstere Scout/Prêtre Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Frogstere Scout/Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange