Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyolisse "annuler"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyolisse

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Kyolisse "annuler" Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je pose ma candidature pour un petit job de heal s’il en reste un ^^
Je m’appelle Noémie, j’ai 25ans, et je bosse (ouais, il en faut !).
Motivation ? Euh, oui  Smile
Sérieusement, j’aimerai intégrer un groupe de joueurs où je puisse (enfin) trouver ma place, une bonne ambiance/cohésion, sortir de la routine et pourquoi pas trouver de nouveaux défis.

Nom IG : Kyolisse, qui est prêtre 58/chevalier 56.

Les atouts de ma classe (par rapport à une autre combi prêtre/x) :
-heal amélioré, défense physique augmentée, grave vitale améliorée, lien de vie (soin urgent me soigne, ce qui permet le « duotage » de pas mal de WBoss, comme Hackman avec un rogue dernièrement).
En somme, tous les skills élites  Laughing

Les stats et items importants : j’ai 2 pièces HOS, donc pas de bonus , bâton DL (77 de structure, donc juste monté en R7 et + 12) et robe/bottes/épaules de DL (non struc), set vahtos magique (4/5 pièces structurées, dont 1 à crafter), ceinture et cape (struc + statées), pantalon de Wodjin ‘non struc donc j’ai mis des stats moisies dessus). Le tout est crafté avec des stats HOS/ZS/DL/Arène (sauf pantalon, ailes, vahtos).
Je dois préciser aussi que je me suis faite hackée il y a un peu plus d'un mois (il me reste pas mal de choses à améliorer et de runes à poser) et j’ai donc reçu pas mal d’aide de joueurs pour tout racheter/refaire/améliorer (aucune de Frogster).

J’ai monté la cuisine au lv 50 et l’alchimie au lv 20 (ça devrait monter).

Mes horaires de connexion sont de (approximativement) 18h à 2h en semaine et un gros temps de jeu pendant les week-ends.

Anciennes guildes/raison de départ : pas mal (Concordia, Thally, Sister, Hexatria…) / pour les raisons de départ c’est une envie d’avancer/évoluer ou une incompatibilité de caractère (petites embrouilles à répétition, et je ne joue pas pour me prendre la tête avec les gens), je suis peut être aussi devenue, avec le temps (1 an que je joue), un peu plus exigeante.

Contact au sein d’Incoming : Orphée principalement.

Voilà, je pense avoir tout dit, ou à peu près. Si vous avez des questions...

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 04:56 (2010)    Sujet du message: Kyolisse "annuler" Répondre en citant

Bonsoir, apres avoir parlé avec les heals de la guilde .Je pense peut te dire que l'ont est pas contre l'idée du recrutement d'un heal de plus donc contact moi IG suivant tes  disponibilité pour organiser un test .

Kyolisse

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Kyolisse "annuler" Répondre en citant

Bonjour ^^
Bon, je fais ça dans les règles.
Hier j'ai MP Dell IG pour lui expliquer que je retiré ma candidature.
En effet, je joue pas mal avec mon copain IRL donc je pense intégrer sa guilde sous peu.
Je suis désolée de vous lâcher comme ça et j'espère que ca n'altèrera pas nos relations.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Kyolisse "annuler"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange