Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djill

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement " Refuser" Répondre en citant

bonjour a tous je souhaite postuler au post de dps cac je suis war 56 / senti 52 j ai actuellement avec mon stuff 20 k pv et 13k5 attack sans buff je souhaite progresser dans mon avancer pve et dans les diverse instance hl je suis tres motiver , je suis ouvert a toute discussion ig si vous avez des question a me poser pour l instance mes instance clean sont cyclope ks cdo origine 1er boss cdo clean hos 1er boss en normal voila tout j espere pouvoir integrer vos rang merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement " Refuser" Répondre en citant

Bonjour,
Pourrai tu faire un présentation  un peut plus complète de ta personne .

Depuis combien de temps tu joue ?
Ton ancienne guilde ?
Présentation de toi ?
Raison du choix de ta classe?
Etc
Etc
je vais prendre contact avec toi Ig
Merci

djill

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement " Refuser" Répondre en citant

bonjour irl je m appel mickael j ai 24 ans je joue a rom depuis environ 2 mois j ai 2 enfants je jouai auparavant a guild wars mai ayant fait le tour du jeu des centaine de fois je me suis tourner vers rom que je trouve tres bien j etai auparavant chez les kaamelot  une petite guilde ou je ne pouvai pas evouluer car le niveau moyen des joueurs ce situe autour du lvl25 donc assez dur pour evoluer dans les instances hl j ai gardez de bon contact avec ces derniers car apres tout le but du jeu aussi c est de rencontrez des personnes qu on apprecie

j ai choisi la sentinelle un peu par hasard au debut de mon aventure sur rom et  jai tout de suite appreciez les carac des senti du fait  de leur familier et des possiblitez quel offre. dans l optique de jouez dps je me suis dit que le war etai un excelent choix en classe secondaire au fil des jour le war est devenu ma classe primaire lvl56 ( 57 d ici le week end ) tandis que ma senti est level 52  mes carac actuel sont 20k pv et 13k 5 attack sans buff toute mes armure sont en full stat t4 gold de cdo  , bien sur je compte encore ameliorer mon stuff . voila j espere que ma presentation sera assez bonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange