Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julios-Mage/Druide " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julios

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Julios-Mage/Druide " Refuser" Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Julien.
Je suis âgé de 17 ans et je suis étudiant en lycée professionnel en électrotechnique.

Mes motivations sont :

-Avoir une bonne ambiance dans la guilde (sachant qu'il y a peu de joueur dans cette guilde ce qui la rend, je pense, plus conviviale).

-Je suis très motiver de continuer mon avancée dans le PvE HL.

-Je pense que cette guilde me sera profitable car, comme vous pouvez le constater, je suis encore mineur et dépendant de mes parents, donc je ne peux mettre énormément d'argent dans ce jeux, mais j'arrive quand meme a me stuffer convenablement et normalement.

-Je serais près s'il le faut pour vos besoins et pour rentré chez vous a switché ma classe principale en druide
Je suppose avoir mis la plus grosse partie de mes motivations.

Nom IG : Julios

Classe primaire/secondaire : Mage lv 57/Druide lv 55

Atout de ma classe :

Récupération : Je heal du 3.8K puis une regen a 1K environ (toujours pratique pour un petit coup de heal,voir meme faire des boss World en duo ), avec Protection de la Terre mère qui réduit les dommages infliché de la cible de 20 % pendant 5 seconde puis soigne 1k2 pv environ x) .
Antidote : toujours pratique quand il y a des poisons.
Influx d'énergie : Augmente le taux de critique magique.
Avec les sorts pouvant cut comme mutisme ou trait de foudre.
Et le plus important, Perception : Augmente mon attaque magique et mon maximum de mana.

Arme : je possède actuellement un Bâton du vide R8,+6 non structurer mais avec toujours un marteau dessus.

Stats importantes : Stats geôles, ZS/DL

Artisanat : Je suis lvl 29 en minage,bûcheronnage,herboristerie.
Je n'ai pas évoluer un quelconque métier.

Horaires de connexion : Pendant mes vacances, je suis dispo toute la journée et tard le soir, sinon pendant le travail je suis dispo en soirée pour les instances HL.

Ancienne guilde et raison du départ :

Mon ancienne guilde est celle des symphonia, tout ce passait bien jusqu'au jour ou un membre a quitter les symphonia, mettant en place un projet qui est de créer une guilde entraînant avec lui les 10 meilleurs joueurs stuffés des symphonia.
N'étant pas l'un des 10 meilleurs stuffés et appréciés de ce joueur, je n'ai donc pas été choisit pour aller dans cette guilde.

Contact au sein de la guilde :

J'ai quelques contacts avec Demonbreaker Wink .

Avancement instances : CdO :clean
Origin : clean
Geôles : clean
Hos facile : clean ==> normal : 6/7
ZS : clean
DL : 1er boss

Mes attributs :

Dégâts: 2 095
Attaque magique : 13 000
Point de vie : 17 400 (environ x) )
Defense physique : 11 552
Défense magique : 12 694
Taux de critiques magique : 374
Endurance : 2 046
Intelligence : 3 347
Point de mana : 12 300 ( environ hein ^^ )

=>> Et tout sa no buff =)

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature avec patience =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange