Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astia " Stanby"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astia

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:46 (2010)    Sujet du message: Astia " Stanby" Répondre en citant

Edit de Dell suite a un bug  tu peut réécrire la partie concerne .

·  Présentation (Prénom,Age,...)   

Bonjour Cher Incoming, je m’appelle Pierre et j’ai 35 ans(« mouarf » aussi vieux que Lafacdio ..). Je suis responsable de la maintenance informatique de quelques sites (comme Laf dans le sud ouest  Mad ).   

·  Motivation    

Etre évidement la plus belle Prêtresse du royaume. En deuxième être connu pour ses soins et le peu d’Ame qui monte au ciel à cause d’elle. Mais surtout comme pour mes anciens mmo (T4C, Camelot, Wow) j’aime explorer les Donjons et les mondes hostiles.   

·  Nom  IG   

Astïa   

·  Classe principale/secondaire   

Petite Prêtresse / Mage   

·  Atout de votre classe   

Sans heal difficile de faire une instance  Very Happy    

·  Stats Importantes/Arme.....   

Vous avez vu mon perso ingame. Il me manque encore pas mal de stuff pour vous arriver  a la cheville.   

·  Artisanats   

Je n’ai pas encore eu le temps de mis pencher. Ça ne fait que 4 mois que j’ai commencé Rom.   

·  Horaire de connexion   

La semaine de 8h à 17h je suis connecté mais souvent afk (taf oblige) le soir après 21h une fois que mes monstres sont au lit.   

·  Ancienne guilde et raison du départ   

Les Roses noirs comme Exilae, une très bonne petite guilde mais où l’on a du mal à progresser.   

·  Contact au seins de incoming   

Le premier Incoming, que j’ai croisé, est Demon dans cdo il y a pas mal de temps on a gardé contact depuis là. J’ai l’habitude de faire Geôle avec votre autre bébé voleur Dead. Lafacdio fait partie de mes contact aussi (encore une brute).   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Astia " Stanby" Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons reçu 5 candidature en même temps donc la on prend le tps de toute les analyser.
Apres pour te donne uns idée de se qui t'attend de que je peut je dégage un horaire de test et nos test de passe durant 2-3j sur la totalité des instance hl du jeu.
Donc desole de te faire attendre mais sa risque de prend du tps vu le nombre de candidature reçu le souci etant de test chaque personne dur l'instance adéquate a son profil tout en concilient nos raid .

Cordialement Dell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Astia " Stanby"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange