Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biirssa Scout / Rogue "Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biirssa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Biirssa Scout / Rogue "Refuser" Répondre en citant

Bonsoir à vous ,

Je me présente à vous dans le cadre du recrutement de l'éclaireur que vous semblez chercher.

Je m'appelle Alexis ,  23 ans habitant Amiens , je travaille dans la restauration .

Je joue sur RoM depuis peu ( 6 mois ) , je suis passé par deux guildes , premièrement " Origine " guilde ou je n'avais pas particulierement de liens , ne jouant quasiment pas avec ses membres car pas vraiment de possibilités et que j'ai quittée pour voir d'autre choses , trouver une guilde avec un esprit , une âme , une ambition . Ce qui m'a ammené à prendre contact avec vous par l'intermédiaire de Dell . Votre recrutement étant temporairement fermé à ce moment , j'ai etait guildé par les Foxakhram , guilde sympathique , avec de bons joueurs , mais avec un esprit qui ne me correspond pas vraiment , et toujours cette envie de vous rejoindre qui m'habite , d'autant plus qu'ayant joué avec certains de vos membres à quelques reprises , mes convictions à votre sujet se sont confirmées ( esprit de compétition , de communauté , rigueur , organisation , Gameplay , humour ) .
 Je pourrais ajouter à cela mon passé sur les Mmo , 5 années sur World of warcraft ( clean en totalité avant tous les nerf ) donc une certaine expérience des " Grosses guildes " et du PvE / PvP Hl , 6 mois sur Aion , sur chaque Mmo je n'ai toujours joué que des Dps , de plus physiques ( Rogue principalement et Hunter ) .

Nom du personnage : Biirssa

Classe Prim / sec : Eclaireur / Voleur .