Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biirssa Scout / Rogue "Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biirssa

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Biirssa Scout / Rogue "Refuser" Répondre en citant

Bonsoir à vous ,

Je me présente à vous dans le cadre du recrutement de l'éclaireur que vous semblez chercher.

Je m'appelle Alexis ,  23 ans habitant Amiens , je travaille dans la restauration .

Je joue sur RoM depuis peu ( 6 mois ) , je suis passé par deux guildes , premièrement " Origine " guilde ou je n'avais pas particulierement de liens , ne jouant quasiment pas avec ses membres car pas vraiment de possibilités et que j'ai quittée pour voir d'autre choses , trouver une guilde avec un esprit , une âme , une ambition . Ce qui m'a ammené à prendre contact avec vous par l'intermédiaire de Dell . Votre recrutement étant temporairement fermé à ce moment , j'ai etait guildé par les Foxakhram , guilde sympathique , avec de bons joueurs , mais avec un esprit qui ne me correspond pas vraiment , et toujours cette envie de vous rejoindre qui m'habite , d'autant plus qu'ayant joué avec certains de vos membres à quelques reprises , mes convictions à votre sujet se sont confirmées ( esprit de compétition , de communauté , rigueur , organisation , Gameplay , humour ) .
 Je pourrais ajouter à cela mon passé sur les Mmo , 5 années sur World of warcraft ( clean en totalité avant tous les nerf ) donc une certaine expérience des " Grosses guildes " et du PvE / PvP Hl , 6 mois sur Aion , sur chaque Mmo je n'ai toujours joué que des Dps , de plus physiques ( Rogue principalement et Hunter ) .

Nom du personnage : Biirssa

Classe Prim / sec : Eclaireur / Voleur .

Atouts classe : Gros Dps monocible , Possibilité de contrôle assez impressionante , Bcp de buff augmentant le dps global , ainsi qu'un debuff de défense physique sur cible .

Stats / Armes : 22k Pv / 17K Ap , 2K Dégats , 28% cc , 3250 Préci . Catapulte Origine Rang 7 .

Artisanat : Ebenisterie niv 25 , Métiers de recolte niv 20 , Cuisine en cours de leveling .

Horaires de connexion : Semaine 18h-03h / Week-end : 14h-05h ( établissement dans lequel je travaille fermé jusqu'au 26 juillet , jusque là j'ai toute disponniblité en fonction des besoins ).

Anciennes guildes et raisons du départ : Cité plus haut .

Contacts au seins de la guilde : Dell , Hêyz , Lafcadio , Atryaa , ayant eu l'occasion de faire quelques instances avec vous .

Voilà j'éspère que mon apply est complète , merci de m'avoir lu .

Je suis à votre disposition pour toutes questions / Test instances .

Bon jeu à tous et à bientot IG .

Ps : je tenais à m'excuser pour le retard de ma candidature et vous assure que ma motivation à vous rejoindre reste inchangée .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Biirssa Scout / Rogue "Refuser" Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons reçu 5 candidature en même temps donc la on prend le tps de toute les analyser.
Apres pour te donne uns idée de se qui t'attend de que je peut je dégage un horaire de test et nos test de passe durant 2-3j sur la totalité des instance hl du jeu.
Donc desole de te faire attendre mais sa risque de prend du tps vu le nombre de candidature reçu le souci etant de test chaque personne dur l'instance adéquate a son profil tout en concilient nos raid .

Cordialement Dell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Biirssa Scout / Rogue "Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange