Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Grinmazinger " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Grinmazinger " Refuser" Répondre en citant

• Présentation (Prénom,Age,...)

Bonjour a toutes l'équipe de Incoming et a tous les visiteurs tous forum,
Je me présente, je m'appelle Frédéric j'ai 23 ans, j'habite dans le Sud-Est de la france (c'est beau le sud, le soleil, les femmes, et la bière Mort de Rire ). Bon fermons la parenthèse, Je suis un jeune homme qui travaille dans la vie de tous les jours . J'aime bien passez du temps avec les gens qui ont les même goûts que moi. (tunning, rap, manga, la pêche, footing...). J'aime bien tous ce qui est bon pour moi, faire du sport me surpassé et voir mes limites dans les moments difficiles, l'entraide entre pot.  Un petit résumé sur moi si vous voulez en savoir plus faudra attendre que l'ont soit plus intime xD.
  • Motivation

Mes motivations a vous rejoindre , sont simples et claires : Je recherche a faire progressé les gens partagent le même intéret que moi pour le jeux. Passé de bon moment avec des gens que je ne connais pas forcement, a découvrir un peu l'univers de chacun, avoir le gout de l'aventure, partir a la découverte de nouveaux mondes, et de nouvelles histoires plus folles les unes que les autres. Partager de bon moments. (la ai ma plus grande motivation)
  • Nom  IG

Mon nom dans le jeux : Grinmazinger : Pourquoi un tel nom ?
 La réponse et simple : C'est un nom se rapprochant de trés prés a Great Mazinger   un manga ! de robot qui donna suite a Goldorack. Et oui une trés belle époque que les annés 80 avec leur manga prometteur. Merci encore au club doroté Smile pour c'est moment de joie et de plaisir Smile
  • Classe principale/secondaire

La classe principale de mon personnage : Voleur (55)/Chevalier (38). a l'heure du post : Cela évolura forcement au fil de heures et des jours suivant.

• Atout de votre classe

Quelques points  fort de ma classe : Un voleur a 2 dagues vitesse de frappe rapide avec une combinaison de chevalier qui me permet de résisté grandement au différentes attaque.
Quelle utilité de prendre chevalier en secondaire : trés simple cela me permettra de off/tank quand certaine personne de la guilde feront un reroll ! les aiders en allant faire le tank, leur permettre de s'équiper.
  • Stats Importantes/Arme.....

Dans cette rubrique stat, arme, je pence qu'il faut que je dise ceux que je posséde comme équipement. Bas cela sera trés bref j'ai commencer mon personnage il y 3 semaines, et donc je ne posséde que peux de stat et de steuf intéresset pour le moment. (j'espère que cela vas changer trés rapidement). Si non je posséde d'équiper un plastron et des spalières de cuir du squal obscure +6.
  • Horaire de connexion

En ce qui concerne mon temps de jeux.
Tous les week-end, plus en détails : du vendredi 15 h à 02h, tous le samedi, et le dimanche de 08h à 18H.
Durant mes vacances je connecté 'disons casi 15h/24.

• Ancienne guilde et raison du départ

Ma guilde actuelle et la Guilde "Origine". Une Guilde qui a de l'avenir une communauter de jouerus régulier, mais qui ne convient pas a mon style de jeux. Avec de trop grande différence de niveau entre les différents joueurs. Un grand nombre de classe  similaire et pas de vrai groupe d'instance de créer.

• Contact au seins de incoming

Mon contact au prés de la Guilde "Incoming" a étais Dell qui  me communica l'adresse du site pour venir psotuler dans la guilde.

Voila pour ma part, je me tiens a votre entière disposition pour un compléments d'information si nécessaire.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Et a trés bientot je l'espére.

Grinmazinger

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Grinmazinger " Refuser" Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons reçu 5 candidature en même temps donc la on prend le tps de toute les analyser.
Apres pour te donne uns idée de se qui t'attend de que je peut je dégage un horaire de test et nos test de passe durant 2-3j sur la totalité des instance hl du jeu.
Donc desole de te faire attendre mais sa risque de prend du tps vu le nombre de candidature reçu le souci etant de test chaque personne dur l'instance adéquate a son profil tout en concilient nos raid .

Cordialement Dell

Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 04:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Grinmazinger " Refuser" Répondre en citant

Bonsoir , Âpres avoir suivi ton évolution je pense que tu a maintenant les requis nécessaire pour passé ton test alors contacte moi IG.

Dell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Grinmazinger " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange