Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Experienz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement " Refuser" Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Name : Experienz.

region : Rhône alpes (26).

classe : voleur/chevalier (je viens de reset mon éclaireur mais le temps que vous lisiez ce poste je serai 55) sinon mon chevalier et 57.

Expérience des mmo : Wow 1 an chapitre illidan presque  fini . Aion 3 mois (orientez pvp pas de reel obectif ) .

comment j'ai connu votre guilde: et bien ca fait quelque temps que j'ai demander a dell ci il ne rechercher pas de dps et qui ma demander de postuler.

Motivation pour intégrer la guilde :

Alors voila votre guilde a dans son effectif des membres vraiment sympathique qui ne ce prene pas la tete que je connais un petit peu par le biais d'avoir fait des affaires (Dell a était mon premier acheteur rune de guilde quand j'ai commencer le jeu , ordesa ma vendu un bâton di vide , Heyz une haine V de plus pour chaque problème que j'ai avec une classe c'est a lui que je m'adresse car ca ne fait que 2 mois que je joue donc je connais pas toute les ficelle du jeu. Il n'y a jamais u un seul problème avec ce la et qui puis est ne ce prenne pas la tête. )

Mes attente de la guilde : Voila j'ai fait 2 mmo pour l'instant et il y'a quelque chose que j'aime par dessus tout c les strate les plus dificile de boss pve hl c'est de loin la chose la plus jouissif qui soit dans un mmo (tout du moin c mon avis) . Jespere quil me sera possible d'atteindre cet objectif avec vous le tout dans la bonne humeur.

Mon avancée pve :

Cyclope: clean

Ks: clean

cdo: clean

hos : tous les boss down sauf le dernier

origine avec et sans transformation: clean

Zs: les 3 premier boss down.

Ajout commentaire: Voila j'espère avoir fait de mon mieux pour ma présentation et vous remercie d'avance de l'avoir

lut. Merci et qui sais peut etre a plus tard sur le jeux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement " Refuser" Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons reçu 5 candidature en même temps donc la on prend le tps de toute les analyser.
Apres pour te donne uns idée de se qui t'attend de que je peut je dégage un horaire de test et nos test de passe durant 2-3j sur la totalité des instance hl du jeu.
Donc desole de te faire attendre mais sa risque de prend du tps vu le nombre de candidature reçu le souci etant de test chaque personne dur l'instance adéquate a son profil tout en concilient nos raid .

Cordialement Dell

Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement " Refuser" Répondre en citant

Bonjour,
Ayant un doute sur ta fiabilité et ta personnalité,
je décide de ne pas donne suite a ta candidature.

Dell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement " Refuser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange