Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

livialek "Annuler"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livialek

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: livialek "Annuler" Répondre en citant

bonjour les gens de chez incoming

je me presente

[*]Présentation (Prénom,Age,...)  je mapelle nicolas jai 33 ans et habite au quebec  (6h de moin qu en france)[*]
[*]Motivation : ma motivation est  tres simple, avancé ds le pvehl et voir le contenu qu offre le jeux et surtout  partager ma bonne humeur avec des gens sympathique ( lors ne nos nombreuse sortie raid certain incoming sont venu nous aidé avec les strat ou meme ds linstance avec nous. preuve que les gens sont sympathique chez vous!   merci a vous
[*]Nom  IG  :  livialek[*]
[*]Classe principale/secondaire : pretre /mage [*]
[*]Atout de votre classe : bien que je posede le pire heal du jeux etant mage en second je posede une jolie regene mana et un glacon  permetant d isoler un mob qui peut soit gener un heal ou moi meme .[*]
[*]Stats Importantes/Arme.....    je possede actuelement un oublié rang 8 +6  no struct   (marto constament dessus) le bonus 4 piece du vide.    full buff popo/bouffe je monte a pres de 32k hp   23k hg et 32k mana  [*]
[*]Artisanats : si je ne dit pas de betisse  je suis alchi lvl 26 et cuisto lvl 20  (jachete la plupart des tuc a lhv ou contact un ami qui craft mes bouffe  et popo  via  farm pvp ppour les ressource[*]
[*]Horaire de connexion :  je suis un no life a temp plein  quand  je naccept pas de contrat de travail  je dirait entre 12-15h de jeu par jour p-e + si besoin de moi plus longtemp
[*]Ancienne guilde et raison du départ : jetait chez symphonia  raison de mon depart  je laisse cette discretion a toute persone voulant conaitre la verité de me contacter IG (  je lave pas mon linge sale sur un forum dsl )  mais pour resumer vite fait divergeance entre officier et objectif de la guilde[*]
[*]Contact au seins de incoming : proprement dit  je n est aucun contact chez incoming!  bien  que jai rencontré rescemment sary  exilae  ds un  final de ZS (ils etait venu nous aider ) dsl joubli le nom du voleur qui etait venu aussi  domage car cest lui qui etait venu sur notre ts  . bref voila  se qui est de ma presentation j 'ajouterais que jai fait parti dune tres grosse guilde PVEHL sur WOW etant les imothep sur le serveur suramar  je conais linvestissement qu il faut pour arriver a faire du pve HL  (conso/bouffe  lecture de strat silence sur vocal no flood inutile etc ..)

merci pour le temp investi a lire ma candidature  a+ IG
ps: désoler pour les fautes de frappe  ma vocation netant pas professeur Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
livialek

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: livialek "Annuler" Répondre en citant

apres relecture de mon post je vien de constaté que je n' est pas mentionné mon lvl   pretre 58   mage 57  il me reste  des sort a monté en pretre car a la base si dell se souvient jetait mage   je me suis recycler en heal  du au besoin de symphonia en heal  depuis je ne jou que prete et jai vendu mon ancien stuff mage

sparadra

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: livialek "Annuler" Répondre en citant

Salut livialek, je pense pas que nous recrutons un prêtre ( sa reste a vérifier ) mais pour ma part je pense quand tu nous serez plus utile en mage, bien sur tout sa reste a confirmez par dell ou Hêyz.

Nous testons nos nouvel recru sur 2/3 jours, sur des instances a 12 voila a + IG.

livialek

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: livialek "Annuler" Répondre en citant

merci a tous pour votre interet a mon egart . cependant je me dois dannuler ma candidature ( mes dispo ayant bcp changer ces dernier jour)  bonne chance a exi pour son restuffage

merci pour la lecture  cia IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: livialek "Annuler"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange