Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sado D/S (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfa

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Sado D/S (accepter) Répondre en citant

Slt bon comme il y a la maintenance du serveur je prends un peu de temps pour me présenter.
Sado pour mon druide ca viens du fait que avant elle était voleur/druide(donc logiquement elle aimait faire mal !!!!).
Bon perso elle aimait faire mal mais niveau DPS c'ètait pas top et niveau heal non plus, et comme j'aimais jouer druide et que la guild manquais cruellement de heal j'ai reinitalisé sa première profession pour faire un druide scout, que j'aime beaucoup jouer.
Sinon elle est presque lvl 50 en cuisine.Elle a 16k vie 22 k mana je crois 14k def physique et 24k def magique doit avoir 4 k sagesse mais plusieurs de mes stuff structurés ne sont pas staté.

Si je souhaite partir de ma guild actuelle c'est parce que je n'ai qu'une ligne de conduite, un jour j'ai dis a une personne de la guild "si tu n'est pas content tu n'as qu'as te casser!!! "et bien la je ne suis pas content de la tournure donc je me casse.Ils sont tous au courant car je ne part pas comme un voleur.
Dans cette guild on n'est plus assez nombreux pour faire des instances, il n'y a pas de recrutement et chacun joue dans son coin.Des gens essaie d'organiser des choses avec PHP RAID mais seul quelques-uns font l'effort de venir.Certain ne viennent même plus sur mumble, enfin bref je ne m'amuse plus donc ...

Sinon mes horaires de jeux sont hétéroclite étant donné que je travail en 3X8 dans une usine.

mon avancée dans les instance:

-CDO ,Origine ,HOS( j'ai fait le dernier avec vous),dragon d'eau, ZS  fini en mode normal

Au plaisir de rejouer avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfa

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Sado D/S (accepter) Répondre en citant

precission sur les instances et word boss :
Instances :

L'Abbaye : Clean
La Necropole : Clean
Autel Mystique : Clean
Sanctuaire de Pasper : Clean
Cyclope : Clean
Kalin Shrine : Clean
Les Nains : Clean
Cache au Trésors : Clean
Coeur de l'océan : Clean
Origine : Clean
Hall des survivants : sauf dernier boss
Dragon d'eau : Clean
Gestero :tout sauf le boss
Forteresse Zuridhon : Clean
Hall du demon : juste entrè
Geôle de dalanis: Clean

World Boss :

Les Binpikes : Down
Anselve : Down
Lockface : Down
Reine Fourmi : Down a 6 aussi
Aisha : Down
Sharleedah : Down
Wojjin : down
akman :down à 4

Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:07 (2010)    Sujet du message: Sado D/S (accepter) Répondre en citant

Bonjour;
je c'est que tu est très occuper  en se moment , donc tiens moi au courant de t disponibilité car tu nous
avait fait bonne impression lors de ton premiers test .

Alfa

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Sado D/S (accepter) Répondre en citant

En fait ma connexion était totalement moisie ces dernier temps deco reco toutes les 3 mn quand ça marchait bien.
Sinon je suis dispo quand vous voulez. Mais je suis pas pressé, il faut prendre le temps de bien faire les choses.
Et si vous manquez d'un druide toujours dispo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Sado D/S (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange