Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalyoss M/D ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyoss

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Kalyoss M/D ( Refuser) Répondre en citant

• Présentation (Prénom,Age,...)
Yoann, 23ans , actuellement saisonnier dans une entreprise agroalimentaire en Bretagne
en Octobre prochain je débuterais une formation en chaudronnerie aéro "choumac"
ROM est mon premier mmo et je pense que c'est pour cela que je me suis tourné vers la classe
mage (on m'avais annoncé que c'était une classe bien pour débuter dans le jeu) .
Avant le jeu j'était un grand sportif , danse hip-hop mais 9ans de pratique et de nombreux soucis articulaire plus tard me voici dans une discipline toute aussi divertissante x)
  • Motivation 
Continuer d'évoluer IG aux côtés de joueurs  ayant un team play propre et de réelles motivations
d'avancée PvE
  • Nom  IG
Kalyoss Mage/Druide 57/51
Connaissance d'instance : Cdo => Origine => Hos (normal) => Geoles (normal) => ZS
  • Atouts de votre classe
Les chiffres :

18.5Khp
16Kmp
20Katt.mag
16.5K def.phy
20.1K def.mag

2416 de degats mag (avec baton collectionneur)

Les atouts   => Mage - druide <=

-Soutient heal via druide -Récupération  5/6K en moyenne + 1300regen/tic
cumulé a la protection de la terre mère +1200regen/tic , soit du 2500 (pas négligeable)
-Perception augmentant mon att.mag de 4.8% pendant 10mn
-influx d'énergie aumentant mes chance de critiques mag
-antidote (toujours sympa a Origine pour retirer les poisons ...)

Le principale défaut que je trouve a ce combo est l'absence de buff groupe , mis a part la protection