Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalyoss M/D ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyoss

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Kalyoss M/D ( Refuser) Répondre en citant

• Présentation (Prénom,Age,...)
Yoann, 23ans , actuellement saisonnier dans une entreprise agroalimentaire en Bretagne
en Octobre prochain je débuterais une formation en chaudronnerie aéro "choumac"
ROM est mon premier mmo et je pense que c'est pour cela que je me suis tourné vers la classe
mage (on m'avais annoncé que c'était une classe bien pour débuter dans le jeu) .
Avant le jeu j'était un grand sportif , danse hip-hop mais 9ans de pratique et de nombreux soucis articulaire plus tard me voici dans une discipline toute aussi divertissante x)
  • Motivation 
Continuer d'évoluer IG aux côtés de joueurs  ayant un team play propre et de réelles motivations
d'avancée PvE
  • Nom  IG
Kalyoss Mage/Druide 57/51
Connaissance d'instance : Cdo => Origine => Hos (normal) => Geoles (normal) => ZS
  • Atouts de votre classe
Les chiffres :

18.5Khp
16Kmp
20Katt.mag
16.5K def.phy
20.1K def.mag

2416 de degats mag (avec baton collectionneur)

Les atouts   => Mage - druide <=

-Soutient heal via druide -Récupération  5/6K en moyenne + 1300regen/tic
cumulé a la protection de la terre mère +1200regen/tic , soit du 2500 (pas négligeable)
-Perception augmentant mon att.mag de 4.8% pendant 10mn
-influx d'énergie aumentant mes chance de critiques mag
-antidote (toujours sympa a Origine pour retirer les poisons ...)

Le principale défaut que je trouve a ce combo est l'absence de buff groupe , mis a part la protection
contre le feu qui me semble total useless car elle n'intéragie en rien sur les flammes d'Andriol ou 3eme Boss des Geoles , seule utilitée trouvé a ce buff c'est a KS sur les ads de Regin O_o

• Stats Importantes/Arme.....
Armes :

Baton collectionneur (ZS)
-structuré 109 monté R9 et raff+12

Baton du vide (Hos)
-structuré 117 monté R8 et raff +12

Stats/items :

-Set Vathos cleané => staté full jaune (stat7 & 8 ) raff+12
-Jambières, cape codex Hos => staté full jaune (stat 7 & 8) raff+12
-ceinture des Geoles => full staté jaune 8 raff+12
-Set Medusa (courone,épaulières,gants,bottes) => staté full jaune (stat 7 & 8) raff+12
-Ailes => staté full jaune 8

• Artisanats
Pas encore penché sur le sujet
  • Horaire de connexion
Tout dépend de mes horaires de travail étant donné que je suis en 2/8

• Ancienne guilde et raison du départ
Muses , quitté a la demande du chef de guilde, pas en mauvais therme , il m'as juste annonçé
que j'avais eu certains écarts qui mis bout a bout on mené a cette décision
exemple d'écarts ( trop présent sur /y , un humour assez contreversé pouvant mettre en doutte
ou non certains de mes propos dont je n'aurais pas pesé les mots  ... )
De minuscules grains de sable forme un désert on a tous nos qualitée et nos défauts Very Happy

• Contact au seins de incoming
    juste eu l'occasion de parler très brèvement avec Dell me disant que vous ne cherchiez actuellement pas de mage ... Mais on m'as dis un jour que la chance appartenait aux audacieux  , et qui ne tente rien n'as rien ... n'est ce pas ?! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didikong

Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Kalyoss M/D ( Refuser) Répondre en citant

J'avais fait un CDO avec toi il y a 1 semaine environ, ravi de ta postulation

Kalyoss

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Kalyoss M/D ( Refuser) Répondre en citant

Very Happy je m'en souviens très bien de ce duottage Cdo => Jiasha Run , tes heal sont vraiment sympa
aussi . La je suis dans l'idée e de solotter le 2 & 3 , mais jouer Jiasha dans les bubulles pour esquiver
les débuff ça fais un critère de taille en plus x)

pour ce qui est du croqueur la technique est simple lors du dé-buff du départ
il faut juste lancer récupération et switch stuff , ensuite reswitch stuff , et là commence
un jeu assez sympa , entre décharge => purga => récupération Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Kalyoss M/D ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange