Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kogann S/R ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kogan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Kogann S/R ( Refuser) Répondre en citant

Bonjour a vous,

Voila je me présente, Kogann; éclaireur/voleur 57/55, 12K PAtt, 18K HP Arba + dague T8. Niveau skills j'arrive a appuyer sur 2 ou 3 boutons avec un peu de mal je l'avoue :p

Je connais qq'uns d'entre vous notamment Dell, j'ai pu faire HOS avec vous il y a un mois environ dans le cadre d'un recrutement, je m'étais rétracté car je n'osais pas abandonner ma guilde , même si elle n'est pas très évoluée il y a des membres sympa que j'aime bien aider. Vous pourriez vous poser la question sur mon changement d'avis. En effet j'aime bcp mon actuelle guilde et je pense que je les aiderai toujours à chaque moments libres

J'ai pas mal jouer sur d'autre mmorpg comme DAOC , WOW c mes jeux auquel j'ai le + joué. A chaque fois je me suis rendu loin (par exemple mon druide sur DAOC a été estimé a 600euros). C'est pour cela que je cherche et j'aime découvrir de news instances , avoir des challenges dur a relever. 
<petite anecdote> J'ai monté un grp de fixe on a débarqué sur origine sans personne connaissant les strats pour 2nd boss et on l'a farm pour arriver a le tomber ^^
C'est pour cela que je me présente chez vous avec ma soif de découverte. 
La première foi que j'ai joué avec vous j'ai étés plutôt surpris (agréablement) de par votre niveau et surtout la bonne ambiance qu'il y avait, donc ce serais un plaisir de continuer cette aventure avec vous -)

Mes disponibilités sont de 20h - 20h30 à 23h30 - 00h, il arrive de tps en tps que je ne puisse pas me connecter faute de mon boulot. 

Sinon IRL bah je pars du principe que c'est un jeu donc OSEF ^^

Voila en espérant que m'a candidature vous ai plus, je reste a votre disposition pour toutes questions -)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange