Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ricovol R/S ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricovol

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Ricovol R/S ( Refuser) Répondre en citant

Bonjour,
Eric, bientot 32 ans, actuellement en deplacement pour 3 mois a cause du boulot, j'ai reussi a trouver internet et jouer a ROM, ca me passe le temps ^^, sinon de retour en france fin juillet.
Suite a une conversation avec un des membres de votre guilde, je me permets de voir si le recrutement est toujours présent.
Pationné par ce jeu, j'ai fait évoluer 3 persos mais garde surtout le dernier, car il est bien, dans ses deux classes.
J'ai commencé par un M/D, qu ej'ai laissé au niveau 53/47, puis un K/P 22k hp et 22k defense, mais je me suis mis au rogue57/éclaireur56 (féminin), une merveille pour moi.
J'ai actuellement 21k d'hp, 5100 en dex, 40% de critique sans buff, deux dague de cdo, T8+12 et t5+12, un arc jiasha T7+12, en armure point géant et étrange insecte avec pas mal de stat jaune.
Voila que dire d'autre?
A si, j'ai monté aucune artisanat, ce rogue, je l'ai monté en 3 semaines a 55/55, j'espere avancer dans le jeu et connaitre toutes ses facettes...et faire les instances que j'ai pas encore faites, dans la joie, la bonne humeur, entre aide et surtout convivialitée, sans tout ca, une guilde n'est pas...
Bon jeu a vous et peut etre au plaisir de jouer ensemble...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Ricovol R/S ( Refuser) Répondre en citant

BOnjour,
Donc notre recrutement est actuellement ouvert a deux dps Cuir.
Nos test de recrutement se passe sur les instances a 12, notre recrutement est ralentis.
Je vous invite donc deja dans un premiers temps a me contacté Ingame.

Dell

Ricovol

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Ricovol R/S ( Refuser) Répondre en citant

Merci Dell, je prends note..
Comme dit n peu plus haut, je suis pas encore chez moi pour 2 mois encore, donc, pour le moment, j'ai un ping qui joue au Yoyo, donc, peut etre qu'a mon retour ou lors d'un bon ping, une instance avec vous sera la bienvenue...au plaisir

PS: Gros MERCI a "Demonbreaker" pour tout et conseil aussi,....comme quoi la dex c'est bien...( meme étant 2ème sur le serveur ) mais que l'att phy est importante aussi Wink

Ricovol

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Ricovol R/S ( Refuser) Répondre en citant

Heyz....merci pour cette prestation, j'ai ete bluffé....gros GG a ton stuff, sympathique petite conversation ^^....
bonne continuation....au plaisir

Ricovol

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Ricovol R/S ( Refuser) Répondre en citant

Et en S/R ??? Laughing

Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Ricovol R/S ( Refuser) Répondre en citant

En scout il nous reste place .
Contact moi ingame pour fixer un test sur instance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Ricovol R/S ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange