Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DeadCanDance (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadCanDance

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: DeadCanDance (accepter) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci dessous ma candidature afin de joindre votre guilde dans une optique de pratiquer le pve hl en vote compagnie.

Irl : Pierre, 28 ans, Lyon
Je bosse dans une société de service informatique.

dispo:
actuellement en repos j'ai un temps de jeu quotidien conséquent,
en période travaillée classique, je suis dispo généralement de 19h30 à 1h en semaine, et également en journée/soir/nuit le week end selon mes sorties.

Mon personnage:
DeadCanDance , rogue/knight , 58/55
Je tourne actuellement autour de 4100 dex pour 17900 Patk self buff et un peu moins de 23K hp.
J'utilise une dague aesi r8 pour faire des petits trou dans le dos des mobs.
les atouts de ma classe : un dps correct amélioré par la présence d'un second rogue, un offtank occasionnel pas si mauvais

je ne suis pas crafteur ce n'est pas vraiment le truc qui me branche dans les mmo à moins que ca soit nécessaire pour mon perso. J'ai cependant accès au compte d'une amie alchimiste 48.

expérience mmo:
Everquest:
Mage (pve hl)  : 2 ans,
Dark Age of Camelott:
Champion (pvp)  : 2 ans
WorldOf Warcraft depuis l'open beta
Warrior tank (pve hl) / rogue (pvp) :  cap 60 jeu de base
Druide feral tank (pve hl) / rogue (pvp) :  cap 70 extension 1
Druide heal & druide moonkin (pve hl) / druide heal & warrior dps (pvp) : cap 80 extension 2

expérience RoM
Je suis arrivé sur le jeu assez récemment après en avoir entendu parlé a longueur de journée par une amie.
j'ai pratiqué une phase de leveling assez rapide, en effet pour moi le jeu commence une fois le niveau max atteint.
j'ai fait mon premier équipement blanc en stats vertes pour entrer a cdo ou le farm des stats jaunes a commencé au sein de la guilde Foxakram.
Nous sommes ensuite aller cleaner HoS en mode facil et avons tué les 2 premiers boss en mode normal.

J'ai pris la décision de quitter Foxakram pour postuler ici, la guilde foxakram représentant à mon gout un groupe de joueurs trop hétérogène pour une progression à la hauteur de mes espoirs.

Merci de m'avoir lu,
dispo IG si vous avez des questions,

DeadCanDance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: DeadCanDance (accepter) Répondre en citant

BOnjour,
Donc note recrutement est actuellement ouvert a deux dps Cuir.
Nos test de recrutement se passe sur les instances a 12, notre recrutement est ralentis.
Je vous invite donc deja ds un premiers temps a me contacté Ingame.

Dell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: DeadCanDance (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange