Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Erasma (Annuler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erasma

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Erasma (Annuler) Répondre en citant

Coucou,

Dell étant insistant pour que je mette une trace écrite dans votre forum, donc me voilà.
    • Présentation (Prénom,Age,...) :  J'ai 27 ans et je ne travail pas beaucoup (wep il parrait que ça aide, si on se réfère à NoobTV pour être recruté)

• Motivation : Jusqu'à présent Erasma a été montée en solo, j'ai pour ambition de rentrer dans l'univers du PVE HL Smile

• Nom  IG : Erasma

• Classe principale/secondaire : S/R (55/55)

• Atout de votre classe : Lasso+debuff de def magique et physique+ un ptit peu de dps

• Stats..... : Je commence à faire mon stuff en p.atk, là j'ai suffisament de vie mais pas encore assez de p.atk

• Artisanats : charpentier niveau 25

• Horaire de connexion : très variable et assez imprévisible... étant en couple, je suis parfois obligé d'avoir certaine obligations Laughing , bref ca peut allez de 3 à tous les jours de la semaine weekend compris.
    • Contact au seins de incoming : via Dell

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Hêyz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
    Point(s): 22
    Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Erasma (Annuler) Répondre en citant

Attente d'une prise de contact IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Erasma (Annuler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange