Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Popline ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Popline ( Refuser) Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous tous les Incomings.

Je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert pour une place en W/R au sein de la guilde, mais je pose de nouveau ma candidature auprès de votre guilde tout en respectant un maximum le topic de candidature type.
Certains doivent me reconnaitre, d'autres me découvrir, donc je refait donc mon topic de recrutement tout en le mettant à jour !

• Présentation:
Kevin, 23 ans (depuis 5mn d'ailleurs), né à Paris mais habitant à Toulouse depuis 15 ans maintenant, je suis pour le moment un petit intérimaire plus souvent devant son pc que au boulot Smile

• Motivation:
Ma motivation n'a pas bougé d'un poil, toujours prêt à en démordre pour améliorer mes connaissances, mes expériences d'instances et mes relations sur le jeu, je suis un battant, qui donnera tout pour atteindre ses objectifs, après personne n'est parfait donc je sais essuyer un échec pour repartir plus fort.

Je suis à la recherche d'une guilde avant tout pour continuer mon évolution en groupe, avant tout pour découvrir les fins fonds du jeu, mais aussi pour partager des moments uniques et parfois bourré de stress et d'adrénaline, ce genre de moment sur lesquels on se fend la poire en y repensant. Après qui dit évolution en groupe, dit aussi bonne entente entre les membres. Ayant fait connaissances avec le grand Dell, Mr.MurHeyz ou encore le sauveur de fesse Didikong, (mais j'oublie pas le ninjadeDemonbreaker ^^) je sais que vous êtes tous des mecs vraiment très sympa, à l'écoute (même si j'avoue des fois vous devez en avoir marre de lire ma life et envi de me rep "MAIS OSEF de ta vie" ^^) et de bon conseil, et c'est ce genre de relation que je recherche avant tout dans une guilde !

Pour conclure, cette fois je citerai pas le grand Laf' mais je dirai simplement que je suis passé de 6k PA à 10k2 PA en quelques semaines (en farmant primordialement CDO avec du pickup) et qui je pense représente le plus mon envi/motivation à réussir à devenir un des membres des grands Incoming.

• Nom IG   - Popline

• Classe principale/secondaire -  Warrior / Rogue, 56/45
Atouts de votre classe   -  Dispose d'un énorme DPS continu entre la Rage & l'Energie, permet d'avoir un double Controle  (aoe stun & combo stun) avec aussi un CD stun AoE, c'est un des DPS CaC de référence, il peut très bien offtank et permet des reprises d'aggro sur les mobs qui s'échappe du pack. Je suis quelqu'un de très réactif, à l'écoute et sait prendre des initiatives pour sauver les fesses des tissus, je préfère la jouer sécure plutot que faire le kikoooufzor.
  • Stats/Armes:  - 17k HP pour 10k2 PA - Hache-Tonnerre T7 (vit 2.0) avec une Hache Dorsale 5/6 stats jaune VII (vit 2.6) (les 2 structu 108). Je dispose de 3T9 en attente pour ma futur hache 1M.
  • Artisanats:  -  Récolte Minage 40 / Herbe 40 / Bois 40 avec Cuisto comme métier principal monté lvl 29.
  • Horaires de connexion:  - Etant le geek de référence, je peux enchainer les nuits blanches, sinon j'en fais au moins une tous les 3 jours. En semaine de 10h/12h jusqu'à 2h/4h tous les jours. Le WE dépend de mes activités sinon toute la journée et parfois nuit
  • Ancienne guilde et raison du départ: 
Ma guilde d'avant était Gaiade, la raison de mon départ est simple, elle ne disposait pas de l'organisation et de la cohésion entre les membres que je recherchais, j'ai gardé contact avec certain des membres afin de pouvoir les aider en cas de besoin, mais ca s'arrete là. Voulant faire des instances axé HL j'ai donc déguildé pour pouvoir candidaté auprès de votre guilde.
J'ai eu plusieurs offre de la part de certaine guilde du serveur mais je les ai toutes refusés pour la simple raison que je veux continué ma candidature auprès des Incomings. Le multi candidature n'est pas mon genre de truc.

• Contact(s) au sein de la guilde:
Dell qui a su être là pour me donner des conseils quand j'en avais besoin et qui m'a offert gentillement son aide lors de rush CDO. J'ai toujours gardé un contact avec lui afin de pouvoir l'informer de mon avancé avec mon W/R.
J'ai aussi quelques fois parlé avec Heyz avec qui je m'entend très bien, Didikong avec qui j'ai fais quelques rush CDO et Demonbreaker qui a su parfois m'aider sur des quêtes ou rush CDO aussi.
Je tiens énormément à remercier Dell pour son aide et ses conseils qui ont su m'orienter vers les meilleures choix ainsi que pour son attention auprès de moi, merci aussi à Heyz/Didi/Demon pour leur écoute/disponibilité et leur bonne humeur constante Smile

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste entièrement disponible pour répondre à quelconques questions et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Et pour finir un grand bravo à vous pour votre avancé digne des meilleurs, et un gros GG pour avoir repris votre 2ème place de guilde du serv. Il y a plus qu'à détroner les Frater et devenir les numéros 1 ! Bonne chance et réussite à vous tous en tout cas !

Amicalement.

Roy, aka Popline

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Popline ( Refuser) Répondre en citant

Bonjour
Tres belle aplly cette fois, a croire que si on laisse une seconde chance au gens il la prenne.
*Après concernent le recrutement de guerrier notre roster en comporte déjà deux et on ne peut donc pas en recruter plus pour conserver le plaisir de jeu de ces derniers et qui ne soit pas gêner dans leur cycle de dps.
Essaye r/w a voir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Popline ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange