Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Exilae ( acepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exilae

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Exilae ( acepter ) Répondre en citant

[*]Présentation (Prénom,Age,...)
    Je m'appelle Jean-Michel, j'habite à Aix-en-Provence, et oui le Sud...^^. J'ai 19 ans, mais peux vous garantir une maturité suffisante pour ne pas vous décevoir. Je passe mes concours pour rentrer dans une école de commerce. Je tiens à préciser que je ne suis pas le créateur de ce compte, je l'ai acquis à "l'ancient Exilae" il y a un mois suite à son arêt de ROM.
[*]Motivation
    Je cherche une Guilde où pouvoir avancer de manière à pouvoir sortir de la routine des petites instances et où je puisse me sentir utile au sein d'un groupe où chacun a sa place. Je veux aller plus loin dans le jeu, découvrir de nouvelles instances et de nouveaux défis.[*]Nom  IG
    Exilae
[*]Classe principale/secondaire
    Prêtre/Chevalier
[*]Atout de votre classe
    Grâce aux buffs de cette classe on peut healer un grand nombre de PVs, même si à part le tank personne n'en a autant, maintenant avec le chapitre III ça pourraît s'averrer utile
[*]Stats Importantes/Arme.....
    Bâton de Jiasha T9
    Heal groupe à environ 20k
[*]Artisanats
    lvl47 en alchimie, production de potion héroïque possible
[*]Horaire de connexion
    Presque tous les après-midis jusqu'à deux ou trois heures du matin, tout dépend de quel jour de la semaine
[*]Ancienne guilde et raison du départ
    Les Roses Noires. Une petite Guilde avec une très bonne ambience, mais mon mon ambition est plus grande que ça, et malgré leur sympathie, ils ne progressent pas assez vite.
[*]Contact au seins de incoming
    J'ai contacté Dell suite à un message monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange