Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Phallus ( refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phallus

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Phallus ( refuser) Répondre en citant

Bonjour,je m'apel David je viens de Toulouse,.Anciens Joueur de Guild wars(pendant 4 ans).J'ai 21 ans.Assez ouvert d'esprit,bonne Humeur et Polis,un bonne base pour un mmo.J'ai un pretre du Nom de Chepard (Prete/Mage,Lvl 56/33) Stuffé limite CDO,mais je prefere me consacrez au DPS pour le moment.Ma motivation principale etant de relevé des defis plus imposant que CDO en guilde,type HoS  etc..Mon perso s'apel Phallus,c'est un guerrier/voleur lvl 56/47 En cours de stuff,J'ai une Hache Tonnerre T8,un Limite D'outre monde (ambidextrie du a ma classe),et un debut de stock de stat en attendant un Stuff Correct.L'attout de ma classe etant d'etre un des meilleur DPS du jeu(a mon avis).Niveau artisanat j'ai pas eu le temps de trop m'y consacrer,je prefere plus le jeu en lui meme que Crafter.Mon amplitude Horaires est non definie,c'est a dire quand le besoin ou les rdv IG se font.Mon contact au sein de Incoming est Dell,Rencontré aprés une annonce Monde.On a fait un petit CDO ou j'ai pas trop pu m'exprimer du a sa puissance magique.Voila c'est tout pour moi.Bonne continuations a tous en attendant une reponse favorable Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange