Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply spécial ! Khagrima-Khag ( refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khag

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Apply spécial ! Khagrima-Khag ( refuser) Répondre en citant

Présentation (Prénom,Age,...)

Je m'apelle Jim , j'ai 22 ans .Je suis Quebecois ! je travaille a temps plein dans une compagnie de plateforme élévatrice en temps qu'électromécanicien.

Motivation 

Jouer avec des joueurs qui conaissent leur classe et qui veulent avancé dans le contenu de runes of magic. Etre un membre utile et apprécié par la guilde.

Nom  IG

Khagrima (w/r) 57/55
Et
Khag (r/s) 56/53

Atout de votre classe

gros dps corps a corps ! mauvais offtank au besoin Razz ...

Stats Importantes/Arme.....

hache aiguisée furieuse t9 + 6
21500 hp sans les marteau
15000 ap sans les marteau

Artisanats

cuisine lv 45 et demi ! Razz
récolte 50+ en bois et herbe 20 en minage

Horaire de connexion

( disponible tard le soir la semaine 12:00 (lundi-jeudi) et vendredi a partir de 7:00 mais tout le week end.

Ancienne guilde et raison du départ

ancienne guilde = frater. j'ai quitté pour plusieurs raison ... Ils ont recruté trop de guerrier , je n'avais donc plus ma place avec cette classe j'ai décidé de jouer Khag (r/s) pour le chap 3 et ils ne font tout simplement rien pour m'aider ( ils ont pas besoin de moi maintenant ).

Contact au seins de incoming

j'ai joueur avec plusieurs d'entre vous dans le passé ( pour 1-2 instance ici et la ). je suis le frere de Khargan et je discute assé souvent avec demonbreaker

a noté : Je postule ici en temps que DPS corps a corps ( je vais jouer W/R ) mais je désire transferer sur Khag aussitot que possible ( considerez moi donc come un r/s ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyia

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Apply spécial ! Khagrima-Khag ( refuser) Répondre en citant

Je suis déçu de ton départ Khag, tu ne nous crache pas dessus mais ton apply est également choquant, dire que nous n'avons rien fait pour toi est carrément limite, tu as la mémoire courte, tu as changé combien de fois de classe déjà ? Combien de perso on t'as stuffé ? On accepte encore un nouveau changement de classe et tu te barre ? Fallait qu'on fasse quoi ? te payer tes puri et tes reset qj ? TU as voulu changer de classe X fois et TU nous a menacé de partir si on acceptait pas ton nouveau changement, maintenant tu viens dire qu'on n'as rien fait pour toi ? Très décevant tout ça.

Assumez vos choix messieurs les québecquois et soyez honnêtes sur les raisons de vos gquit.

Khag

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Apply spécial ! Khagrima-Khag ( refuser) Répondre en citant

j'ai stuff 1 seul perso grace a frater ( mon war ).donc sa sert a rien de dire que j'ai changer de classe . A la base j'étais r/k quand j'ai postulé ... mais vous ne vouliez plus de rogue alors j'ai levelé mon s/w pour etre admis chez vous.

vous avez accepté que je change et c'est bien ... mais tu sais comme moi que j'aurai pas d'aide pour mon changement .( je parle pas de diams ni de po ).

Mes mots te semble peut etre choquand mais en résumé c'est bien ce qui c passé. on est trop de guerrier pour pouvoir jouer en s'amusant alors je lesse ma place mais je ne pourrai continuer avec vous en jouant Khag car il doit passé par une remise a niveau. Et je ne pourrai le faire chez frater .

tu en as rien a faire que je parte ou que je reste niveau organisation et guilde ( vous avez pas besoin de moi , d'ailleur une seule personne de la guilde ma mp ingame pour en discuter et ce n'est ni toi ni un officier ) ... je me suis bien amusé avec vous tous mais sa donne rien de tourné autour du pot je vous souhaite une bonne continuation et je ferai de meme de mon coté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Apply spécial ! Khagrima-Khag ( refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange