Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Givemepink ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
givemepink

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Givemepink ( Refuser) Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Nils, j'ai 22 ans et je suis actuellement en étude de comptabilité en ... Belgique !! Belge et fier de l'être, ma passion principale est le hockey sur gazon.. j'y suis plutôt bon ! j'ai représenté la Belgique à 2 coupes d'Europe des nations ou j'ai remporté une médaille de bronze et une médaille d'or ! J'ai aussi participé à une Coupe du monde l'année passée !

Donc, quand je ne suis pas à l'unnif ( ça arrive souvent :p ) et quand je ne m'entraine pas au hockey ... je joue à ROM !

Mon perso s'appelle Givemepink et est guerrier / éclaireur. J'ai environ 17k pv et 10K p.atk. marteau sanglant T8 et je possède 2 pièces du set CDO mailles avec full stats jaunes VII dessus. Le reste de mon stuff est vert/blanc perfect endu/force.

L'atout de cette classe ... un bon dps en mailles ! avec 3 AOE a 10 sec de CD, intéressant pour soulager/assist à la fois le tank et les dps quand il y a des add.

Mes motivations... faire un maximum d'instance pour à la fois, compléter/améliorer mon stuff et aussi explorer les plus lointaines parties du jeu.
Je n'ai pas monté l'artisanat !

Je suis connecté tous les jours sauf exceptions... les horaires dépendent du travail que j'ai à fournir pour l'unnif mais généralement qques heures dans l'aprem quasi assurées et les soirées sauf mardi et vendredi.

Mon ancienne guilde est Khigeitai ... La raison principale  de mon départ  est la cause des motivations que j'exprime plus haut !

Merci de prendre ma candidature en considération.

Peut-être à bientôt chez Incoming !

Give

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
givemepink

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Givemepink ( Refuser) Répondre en citant

guerrier/eclaireur 56/50  au fait !

Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Givemepink ( Refuser) Répondre en citant

Bonsoir,
Candidature intéressant que l'ont prendra le temps d'étudier en instance . Je te contact inGame dans la semaine qui viens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Givemepink ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange