Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ofïria ( refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofiria

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Ofïria ( refuser) Répondre en citant

Présentation (Prénom,Age,...)

Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans. Je suis Québécois. Je suis présentement au cégep en Technique de l'Informatique(2 sessions). Pour ceux qui se demanderais ce qu'est le cégep, il n'y a pas vraiment d'équivalence en France, c'est après les études secondaires et avant les études universitaires. C'est surtout pour les techniques. Donc je suis surtout disponible les soirs et de temps en temps l'après-midi(en France).  

Motivation 

Mes motivations sont de trouver une guilde ou je pourrais avoir ma place et être un peut plus que seulement quelqu'un. De créer des liens et de m'entendre avec tout le monde. Je cherche une guilde dont les membres partagent tous une vision commune de ce qu'est une guilde, et c'est ce que j'espère retrouver chez vous. 

Nom  IG

Ofïria(avec un seul F)  Pretre/Chevalier

Atout de votre classe

Comme tout les P/K, leur réputation n'est plus à faire, ils ne heals presque pas et ne font que se sauver, impossible de tenir un groupe en vie avec eux Wink .

Stats Importantes/Arme.....

Baton Forgotten tier 9(+6)
18 055 HP
25 779 MP
Heal : environ 15,5k
GHeal : environ 20.0k (même si presque personne dans le groupe n'a autant de HP Wink

Artisanats

On ne peut pas vraiment dire que j'ai monté mes métiers de  productions (Alchimie niv.25)

Minerais niv.45
Bois       niv.53
Herbe     niv.54

Horaire de connexion

Assez variable selon si j'ai du travail à faire ou non. Cependant rarement avant 22h (sauf le jeudi vers 20h) et surtout disponible la fin de semaine.

Ancienne guilde et raison du départ

Je viens de quitter Frater parce je me sentais comme un bouche trou alors que j'ai tout fait pour me faire une place après le départ d'Exilea. Il y a trop de monde dans la guilde et absolument aucune organisation de la part du GM.

Contact au seins de incoming

Je connais Khargan depuis un moment. C'est Demonbreaker qui m'a dit de postuler ici, soutenu par Dell.

Dernière édition par Ofiria le Dim 9 Mai - 23:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyia

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ofïria ( refuser) Répondre en citant

Salut aux Incoming et bravo pour votre avancement PVE, ça fait plaisir de voir des guildes progresser de cette façon.

Je viens chez vous pour rectifier un peu ce qu'Ofïria à mis sur son apply. Je n'aime pas trop qu'on raconte n'importe quoi et qu'on morde la main qui vous a donné à manger. Si Ofïria a quitté la guilde ce n'est en rien parce qu'on le considérait comme un bouche trou, au contraire il était pour nous un healer principal, notre healer le mieux équipé. S'il participait moins au raids dernièrement c'est uniquement parce que le décalage avec le québec ne lui permettait pas d'être présents aux heures de raid de guilde. La raison de son gquit est un caprice de loot. Il nous a piqué une crise car on ne lui a pas délié et donné la robe du vide lootée sur andaphlemor, alors qu'il n'était pas présent. Il s'estimait prioritaire sur ce loot alors que d'autres healers aussi méritants et anciens de la guilde étaient présents. Nous avons un système de liste pour faire tourner les loots, il n'était ni présent, ni prioritaire, nous avons donné légitimement ce loot à un autre healer. Moi bonne poire, malgré cette petite incartade, j'avais proposé à Ofïria de revenir après des heures d'explication sur mumble. La guilde m'a rappelé que c'était déjà la 2e fois qu'il gquit pour un caprice de loot. Il était donc hors de question de le reguilder.

Aucune organisation de la part du GM ? Tu me craches dessus alors que j'ai essayé de concilier au mieux ton mauvais caractère et ta vision égocentrique du jeu avec celles de la guilde, je t'appréciais et quand tu te faisais démonter par Exilae, je te défendais, je regrette amèrement maintenant. Tu es à l'origine de pas mal de caprices et problèmes de guilde concernant les loots et tu oses ensuite nous critiquer ? Tu nous fais des caprices d'ado, tu nous lache et tu nous plante un couteau dans le dos, vraiment tu ne vaut rien. Tu me fais vomir, ne nous adresse plus jamais la parole. Bienvenue dans notre blacklist.

Quand tu fais un apply dans une autre guilde assume au moins tes torts, au lieu de raconter les pires mensonges pour te faire passer pour une victime, tu es 100% responsable de ce qui s'est passé.

Désolé pour cette intervention mais chacun à le droit de quitter les Frater et aller ailleurs dès l'instant que c'est réglo, on est une guilde, pas une prison, Ofïria l'a fait de la plus mauvaise manière et commence déjà par vous mentir et nous faisant passer pour des connards et là ça ne passe pas.

Je suis à votre disposition IG si vous voulez des précisions, et n'importe quel membre Frater pourra vous confirmer mes dires. Bon courage pour votre avancement dans ZS Smile

P.S : on me dit dans l'oreillette que vous avez fait Gesteros. Bravo pour ce first down serveur !!!! Smile

Ofiria

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ofïria ( refuser) Répondre en citant

Freyia, je n'ai absolument rien contre les Frater, au contraire j'ai passé de bons moments avec vous. Ce que je dit vien seulement de mon point de vue et je sais très bien que ce n'est pas une réalité pour toute le guilde. Le fait que je sois parti n'a absolument aucun rapport avec le loot, et je ne suis jamais parti avant ?! D'ailleurs si quelqu'un était venu me chercher, je serai surement revenu. Je dis simplement que j'ai justement eu beaucoup de problème avec la guilde, surtout avec toi et Schandra, et que j'en ai assez. De toute façon, c'est complètement impossible de parler avec toi. Tu dis que je vous fais passer pour des connards? Ce n'est surtout pas mon intention, je ne m'entend pas très bien avec toi et je me sentais vraiment comme un bouche trou, voila pourquoi j'ai quitté la guilde. On a tous sont point de vue, et si tu vois les choses comme ça, alors reprend toi, parce que je ne quitterais jamais un guilde pour une histoire de loot, la seule chose que voulais, c'est qu'on se préoccupe de moi. En plus, je l'ai dis et redis ( mais tu dois t'en foutre) que 8 healeurs dans une guilde d'environ 25 personnes c'était beaucoup trop.

Quoi qu'il en soit, j'ai quitter la guilde pour des raisons justifiés, et que malgré ce que tu en pense, je ne vous crache pas dessus, bien qu'après ce que tu viens de poster ....

Freyia

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Ofïria ( refuser) Répondre en citant

1 - Je t'ai proposé de te reguilder
2 - Plusieurs membres sont venus te parler pour que tu reviennes ( Beate, Ordesa, et encore d'autres )
3 - Tu as quitté 2 fois pour une histoire de loot, je te raffraichis la mémoire, la première fois pour un loot que Lëma a gagné à cdo ( bottes de jiasha 118 struc ) et maintenant robe du vide.
4 - Je t'ai soutenu sur beaucoup de choses même si tu as pris quelques charges par moment car tu déconnais, si je n'avais pas été là Exilae t'aurais rétrogradé chez sister, je m'y suis opposé et tu as gardé ta place Frater. La raison ? tu collectionnais les pièces sans les craft ça énervait toute la guilde, tu es resté des mois avec le même stuff et tes pièces en banque, je t'ai couvert, je n'aurais pas du vu de la façon dont tu nous remercie aujourd'hui.
5 - Je n'y peux rien si tu es parano et que tu penses être un bouche trou, je ne sais pas d'où tu sors ça, on te groupe à chaque fois que tu es là, maintenant si tu arrives à 23h on va pas virer un autre heal pour te prendre.
6 - Nous avons 6 healers pas 8, apprends à compter.

Arrête de mentir, assume tes actes, tu nous as poignardés, tu n'es pas la victime loin de là.

Désolé d'être une nouvelle fois intervenu sur cet apply les Incoming, je vais maintenant la mettre en veilleuse, tout est dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Ofïria ( refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange