Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Itankit (R/K) ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iCake

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Itankit (R/K) ( Refuser) Répondre en citant

Présentation (Prénom,Age,...):

Bonjour à tous.
Alors IRL je m'appelle Alexandre j'ai bientôt 19 balais je suis actuellement en prépa kiné pour intégrer une école de kinésithérapie. J'aime ma copine, le basket, mon chat et les steaks hachés.

Motivation :

Je suis actuellement dans une guilde que j'adore, y'a une super ambiance et des joueurs sympas mais bon... j'ai l'impression de stagner et de ne pas progresser dans le jeu. J'ai envie de pouvoir run tous les soirs avec une bonne guilde qui sait ce qu'elle fait tout en déconnant a coté  

Nom  IG :

IG je suis "Itankit".

Classe principale/secondaire :

Rogue/Chevalier (56/51 à compter du 02 mai)

Atout de votre classe :

Le Rogue est un cac très puissant avec un gros DPS avec le combo LP>CB>PS et qui avec chevalier en secondaire lui offre une très grosse résistance  .
J'aime jouer cette classe car le gameplay est original dans des combats de boss, bien savoir se positionner, optimiser son DPS etc etc...

Stats Importantes/Arme:

Euhh il est tard et Dell m'a inspecté IG donc il est au courant. Sinon mes stats en rapide :
(En sachant que mon stuff est très très loin d'être complet donc y'a de la marge ^^)
Avec le buff Protection du Lion et Armure renforcée :

17711 HP / 3336 MP
         7900 Patt / Dégâts 1269 / 2439 Précision
         16627 Défense physique / 2159 Esquive

Artisanats :

Pour le moment, rien du tout et je pense que ça me fais défaut. Mais je pense être Alchimiste et/ou Couturier, à voir éventuellement avec les besoins futurs de la guilde. ;-)

Horaire de connexion :

En vacance : Tous les jours + tous les soirs (sauf exceptions)
En période de cours/exams : Uniquement le soir

Ancienne guilde et raison du départ :

Mon ancienne guilde (si je la quitte) est/était "LesRosesNoires" qui a pour leader Sethenfer. Une petite guilde très sympa avec une super ambiance mais qui hélas, ne runnait jamais en instance. Je tourne donc en rond et j'aimerai pouvoir grimper de niveau en faisant du HoS avec vous par exemple.

Contact au seins de incoming :

Euhhh j'ai discuter un peu avec Dell votre GM avec qui je dois runner en instance cette semaine pour être testé et sinon et bien personne d'autre dont je me souvienne en particulier mais globalement une bonne impression de la guilde Incoming et c'est ce qui me donne envie de vous rejoindre.

========================================

Voila pour le "formulaire" de recrutement, j'éspère avoir été précis, si ce n'est pas le cas faites le moi remarquer et je tenterai de plus développer.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et A+ in game. ;-)

iCake ~.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange