Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ipih *Annulation*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipih

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Ipih *Annulation* Répondre en citant

Salut les Incoming's,

Moi c'est Manu, 31 ans, bientôt 25.
J'suis de l'Est de la France @ Metz (57) précisement.
IRL, gérant d'une SSII, je suis également passionné par le pilotage (Avion et Moto).
Je joue "OnLine" depuis '98 et la sortie d'Ultima Online pour ceux qui connaissent, et depuis j'ai le virus MMO, ce qui m'a poussé a explorer pas mal de gros titres comme EQ I-II/SWG/WoW/LotRO...etc
Accessoirement, je suis aussi modérateur sur JeuxOnLine si ça vous parle.

Concernant ma motive, c'est simple, je m'ennuis actuellement et je cherche a joindre une team pour exploiter RoM en mode "HL" (et rejouer avec un de vos membre)

Mon perso c'est donc Ipih, sentinelle/éclaireur (57/55) qui s'évertue a prouver que cette spé peut DPS.

Petit topo stats/stuff (hors buffs) *edit*:

-17K7 HP/4K4 MP
-2K9 dégats
-10K Att.Phys.
Full-set CL et la classique hachette sanglante en R8+10

Niveau craft, vous devez savoir, vu que j'ai fais 2 ou 3 potions pour certains d'entre vous.
Les récoltes doivent être @ 43 sauf pour le bois (lvl.40 *bridé*)
Mon alchimie est presque 47, et j'ai deja la recette de la potion héroïque.

Pour mes dispos, c'est asser souple vu que je peux jouer en journée si pas de clientelle/meeting.
Les soirées peuvent être consacrées au jeu dans la limite du raisonable (pas plus tard que 2H du mat' en semaine)

Forcement, vu qu'en ce moment je joue sur un PC qui me sert surtout a bosser, j'avoue qu'il n'a pas de pures perfs, mais ça ne m'a pas empêché de raider (Ok, je rame fort @ Origin, mais CDO/HoS ça passe bien)

Sinon, pour finir sur le pitch d'Ipih sur RoM, échappé de chez Hysteria pour fuir sa chef...j'ai ensuite rejoint les rangs des Balrogs et c'est aussi pour suivre Akhenar que je me présente devant vous aujourd'hui.

J'espère avoir fait une apply convenable, et d'ici les futures news de votre part, je vous souhaite un bon jeu @ tous !

Au plaisir,

Ipih. 

Dernière édition par Ipih le Dim 9 Mai - 15:30 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipih

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Ipih *Annulation* Répondre en citant

Update pour signaler que j'suis passé 57 :]

En image, ça donne:

Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Ipih *Annulation* Répondre en citant

Bonsoir, depuis ton "Apply" je n'est pas u l'occasion de te contacter ingame.
J'aimerai que lorsque tu est connecter et que tu a du temps devant toi tu prenne le temps de me pm.
Merci

Ipih

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: Ipih *Annulation* Répondre en citant

Salut ici :]

J'ai décidé d'annuler ma candidature en fait.

Le fait de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions (PC qui suit pas quand je joue du bureau) et mes horaires de boulot qui s'allongent me font constater que ça va pas coller :s

C'est pas une grosse perte aux vues des super candidatures qui suivent la =)

Quoi qu'il en soit, j'peux toujours etre dispo si besoin, et ça le sera avec plaisir !!

A bientot quand-meme,

Ipih.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Ipih *Annulation*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange