Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orphée (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphée

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Orphée (Accepté) Répondre en citant

Bonjour

Et bien voila, je poste ici ma candidature... pour un poste de mage ... precision importante, car j'ai jusqu'a maintenant joué 40 % de mon temps en heal 

J'ai 35 ans, je suis parisien, et je travaille dans l'informatique (architecte)

Je viens de la guilde Liberty, et j'ai été pendant quelques mois à mes débuts chez Concordia. J'ai quitté la guilde Liberty il y a deux semaines, suite au retrait de son fondateur (Windley) et à la suite d'embrouilles à répitition avec certains membres influents de cette guilde.
Je suis donc à la recherche d'une guilde ou regne une bonne ambiance, ou le respect et l'amusement n'empeche pas l'envie de progresser.

Orphée est donc un Mage/Pretre (et oui, encore un...) relativement classique, mais plutot bien maitrisé Wink ayant bientot un an d'existence.
Je ne prétend pas être le meilleur mage du monde, mais j'apprend vite (et vu le niveau des gens avec qui je joue en pick-up a cdo en ce moment, j'me dis que je rox quand meme ^^)

Du dps brut donc, mais aussi quelques subtilités sur les compétences elites (ah le drain magique... je crois que c'est mon skill préféré) ou sur les compétences specifiques (purification entres autres...)
J'ajouterais aussi que les mages ne sont pas la que pour "faire mal", mais qu'ils ont également un role de protection important (les traits de foudre et les decharges ne sont pas la que pour faire joli), ce que bon nombre de mages n'ont pas l air de comprendre...