Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orphée (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphée

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Orphée (Accepté) Répondre en citant

Bonjour

Et bien voila, je poste ici ma candidature... pour un poste de mage ... precision importante, car j'ai jusqu'a maintenant joué 40 % de mon temps en heal 

J'ai 35 ans, je suis parisien, et je travaille dans l'informatique (architecte)

Je viens de la guilde Liberty, et j'ai été pendant quelques mois à mes débuts chez Concordia. J'ai quitté la guilde Liberty il y a deux semaines, suite au retrait de son fondateur (Windley) et à la suite d'embrouilles à répitition avec certains membres influents de cette guilde.
Je suis donc à la recherche d'une guilde ou regne une bonne ambiance, ou le respect et l'amusement n'empeche pas l'envie de progresser.

Orphée est donc un Mage/Pretre (et oui, encore un...) relativement classique, mais plutot bien maitrisé Wink ayant bientot un an d'existence.
Je ne prétend pas être le meilleur mage du monde, mais j'apprend vite (et vu le niveau des gens avec qui je joue en pick-up a cdo en ce moment, j'me dis que je rox quand meme ^^)

Du dps brut donc, mais aussi quelques subtilités sur les compétences elites (ah le drain magique... je crois que c'est mon skill préféré) ou sur les compétences specifiques (purification entres autres...)
J'ajouterais aussi que les mages ne sont pas la que pour "faire mal", mais qu'ils ont également un role de protection important (les traits de foudre et les decharges ne sont pas la que pour faire joli), ce que bon nombre de mages n'ont pas l air de comprendre...

En ce qui concerne mon stuff et mes stats... et bien je suis encore "en construction" avec de jolies pieces de cdo (dont une robe de medusa avec structure 110)... pas encore correctement montées (il me manque encore des stats clean pour parfaire tout ca ...)
Tout ca pour dire que mon attaque magique n'est pour l'instant que de 5,8k, mais qu'il ne me manque que quelques stats pour passer bcp plus haut Smile
Mon arme actuelle est un baton de posaron rang 8... non struct (j'en ai 1 a 109 au coffre... manque plus que des t9 ^^) qui me coute cher en marteau dorés

Je suis également Ebeniste (lvl 47)... mais franchement, tant que je ne serais pas lvl50 (j ai une recette de baton 50 -x% d'aggro) ca ne sers pas vraiment :/

Je joue (boulot oblige) le soir, souvent tard (de 19/20h jusque vers 2/3h du mat en moyenne) et le week-end.

Honnetement, je n'avais jusqu'à la semaine derniere jamais joué avec les Incoming... et je pensais ne connaitre aucun d'entre vous. Je ne connaisais de vous que vos annonces de type "ancalon down" Wink en global.
Mais j'ai pu constater qu'il y avait dans vos rangs des gens avec qui j'ai joué du temps de Concordia (Lafca, Demon) et pris du plaisir (en tout bien tout honneur !!)

Voila pour mon cv et ma lettre de motivation mélangés....
Si vous avez des questions, n'hesitez pas  !

A +

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange