Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daminos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature (Refuser) Répondre en citant

Bonsoir
Je suis Damien alias Daminos, j'ai 29 ans, marié et futur papa.
Ma classe R/K 55 avec dague 55 bleu structurer en t6( pas d'inquietude je la passe t7 ou t8 )
Je suis connecté quasiment tous les soir entre 20h et 0h00 et le week end varie bcp ( journée complète parfois ou pas du tout )
Ma guilde actuelle est foxakram qui est tres bien et ave une bonne entente mais qui me correspond pas forcement car nombreuse et mal reparti en classe donc premier connecté premier a partir en instance. Lors de mon passage rapide hier soir avec vous sur ts j'ai pu constater que vous aviez de l'humour a revendre et la bonne humeur de chacun.
Mon but est de rejoindre une guilde comme la votre qui joue pour le plaisir et se detendre tous en gardant l'objectif d'evoluer dans le monde de rom.
Voila, si vous avez des questions je reste a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature (Refuser) Répondre en citant

Bonjour , on avait parlait de ton attaque physique mets je ne les plus en tête tu pourrai me la rappelé.
Arrow Après je pense qui serai réellement nécessaire que avant que l'ont passe a un test tu est ton arme t8, car pour c'est le requis minimum pour medusa ou fallynum .
Arrow Après je te demanderai d'essayer de te renseigne sur origine car nos teste se passe sur cette instance en générale.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange