Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Adamors ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamors

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adamors ( Refuser) Répondre en citant

Salut Incoming,

Présentation: Adam 16 ans 
Pseudo: Adamors Motivation: Je veux progresse dans ce jeu mais j'ai souvent fait de mauvais choix pour mais guilde donc je pense que là je fais un bon choix et donc j'espère que vous allez m'y accepte.
Classe: Je suis Guerrier55/Sentinelle55 et je connais parfaitement mes 2 classes
Le point fort de ma classe: J'ai un skill élite très utile en groupe, "Attaque affaiblie" qui réduit 10% attaque physique de la cible pendant 10 secondes et je peux réutiliser au bout de 5 secondes et le reste de mes skill elite sont fait pour moi et augmente mon DPS
Equipement: J'ai pratiquement tous stuff mais depuis que j'ai vu l'annonce de la mise a jour donc je me limite mais sinon j'ai 13k1 de PV et j'ai une "Hache Sanglante" rang 8 comme arme
Artisanats: Pas de métier mais  mais pour la collecte j'ai tous lvl 43
Horaire: Pratiquement tous les jours et souvent le soir
Contact au seins de Incoming: Demonbreaker et Dell (j'étais une fois dans la même guilde que lui).

Voila, si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adamors ( Refuser) Répondre en citant

Bonsoir
Quelle est ton attaque physique stp ?

Adamors

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Adamors ( Refuser) Répondre en citant

J'ai 4k5 d'attaque et avec un buff a moi j'atteint 5k1 et plus buff pretre  5k6.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Adamors ( Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange