Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aliqua (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliqua

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliqua (Refuser) Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Tout d'abord, petite présentation irl avant de passer aux choses sérieuses, c'est à dire à l'ig :') (ah, bon geek que je suis). Donc je m'appelle Anouk, j'ai 19 ans (dans 2 jours) et je suis actuellement étudiante en Allemagne pour quelques mois encore. Sinon j'habite en France, en banlieue parisienne plus précisément. Ma passion première étant mon pc, les jeux vidéos... mais aussi les livres, l'écriture et tant d'autres choses mystérieuses *soupir*. Bon je m'égare là.

Voici les choses sérieuses Very Happy IG je joue une petite scout/rogue respectivement lvl 55/26. J'ai finis de up ma première classe aujourd'hui donc je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur la facette rogue, mais ça ne saurait tarder ^^. Au niveau des métiers, je n'en exerce par pour le moment, je m'y mettrais selon les besoin des membres de la guilde, par contre j'ai pas mal farmé les récoltes pour investir dans mon ancienne et unique guilde qui s'appelait Frozen. Donc je crois (je ne suis plus sûre) que j'ai tout lvl 20+ au moins mais ça ne demande qu'à monter encore plus pour réinvestir du temps à couper du bois et tailler les buissons :')