Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aliqua (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliqua

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliqua (Refuser) Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Tout d'abord, petite présentation irl avant de passer aux choses sérieuses, c'est à dire à l'ig :') (ah, bon geek que je suis). Donc je m'appelle Anouk, j'ai 19 ans (dans 2 jours) et je suis actuellement étudiante en Allemagne pour quelques mois encore. Sinon j'habite en France, en banlieue parisienne plus précisément. Ma passion première étant mon pc, les jeux vidéos... mais aussi les livres, l'écriture et tant d'autres choses mystérieuses *soupir*. Bon je m'égare là.

Voici les choses sérieuses Very Happy IG je joue une petite scout/rogue respectivement lvl 55/26. J'ai finis de up ma première classe aujourd'hui donc je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur la facette rogue, mais ça ne saurait tarder ^^. Au niveau des métiers, je n'en exerce par pour le moment, je m'y mettrais selon les besoin des membres de la guilde, par contre j'ai pas mal farmé les récoltes pour investir dans mon ancienne et unique guilde qui s'appelait Frozen. Donc je crois (je ne suis plus sûre) que j'ai tout lvl 20+ au moins mais ça ne demande qu'à monter encore plus pour réinvestir du temps à couper du bois et tailler les buissons :')
J'ai quitté Frozen avec beaucoup de mal. C'était ma première guilde sur RoM et je me suis attachée à la plupart de ses membres. Mais le lead n'a pas su gérer son rôle, et la guilde a commencé à s'effriter, les membres sont partis à la recherche d'une guilde mieux gérée et certainement plus conviviale que Frozen. Je me suis retrouvée presque dans les derniers à partir, mais bon le lead ne m'a pas vraiment poussée à rester donc j'ai décidé de prendre le large...
Pour le stuff, j'ai encore tout à faire, et j'ai presque honte de vous le déballer ici x) J'ai 7k1 de hp, aucun bijoux (oui oui aucun, ce n'est pas une expression), des armes bleues toutes bêtes loot tant bien que mal sur des kaas et t3. Mais bon je devrais avoir de quoi dps un peu plus dans la semaine... Du moins je ferai tout pour ^^

Maintenant, pourquoi votre guilde? Tout simplement (ou pas...) à cause/grâce à Demonbreaker, avec qui j'ai beaucoup discuté ig et auquel je me suis bien attaché. Il m'a "proposé" de tenter ma chance chez vous lorsqu'il a su que j'avais leave mon ancienne guilde, donc je me suis dit "pourquoi pas"... Et puis je cherche une guilde structurée, conviviale, qui ne soit pas un moulin comme a pu l'être mon ancienne guilde Smile (là dessus je suis vaccinée xD). J'ai bien lu toutes les candidatures postées dans votre partie recrutement et j'ai pu voir que toutes ont été posté par des personnes mâtures, qui ne cherchent pas à se prendre la tête, et j'ai envie d'évoluer dans cet état d'esprit Smile

Sinon que dire d'autre... Etant une geek, je passe au moins une fois par jour. Si je ne passe pas, je passe quand même prévenir que je Ne serais pas là Very Happy (mais c'est occasionnel, du genre fête de famille au fin fond de la normandie sans le net.... Sad ). Je n'aime pas me prendre la tête, je suis très (trop? mais nan on ne l'est jamais assez xD) bavarde, et surtout je délire facilement (au sens figuré voyons :3). J'ai jamais fais d'instance dans ma courte vie RoMienne mais je suis motivée à bloc pour essayer quand j'aurais le stuff adéquat ^^
Pour finir, une information qui n'est pas des moindres, j'aime les bananes et le chocolat! *o*

Je vous laisse lire ce gros pavé indigeste en espérant pouvoir vous croiser IG, pour blablatter au cas où :3 N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires si je n'ai pas tout dit :$

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didikong

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliqua (Refuser) Répondre en citant

Bon anniversaire au passage^^

Aliqua

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Aliqua (Refuser) Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

J'ai parlé avec Hêyz en jeu et malheureusement je ne correspond pas à vos critères de recrutement, donc je vous souhaite une excellente continuation, et au plaisir de se (re)parler IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Aliqua (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange