Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Respect (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Respect

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Respect (Refuser) Répondre en citant

Bonsoir  

Tout d'abord, j'ai vu vos annonces sur le canal monde à plusieurs reprise, et plusieurs fois, je me demandais si c'était les mêmes guildes que les précédentes que j'ai fais ou alors 'la guilde'. Je vien içi tout en ayant un gros point d'intérogation sur la tête, car aprés avoir fais plusieurs guilde, j'en ai un peu marre de m'investir et m'attacher à des personnes hypocrite, irrespecteuse ou encore faux-cul. Je cherche une vrai guilde qui peu répondre à mes attentes, comme je peu répondre à les leurs. Je cherche une guilde pour m'épauler et si j'en ai le pouvoir, de pouvoir l'aider. Je ne veus pas être laisser à partis, car j'aimerai faire de mes soirer du PvE, avec des personnes mature, qui ne s'énervent pas devant un PC 24h/24 pour n'importe raison.  
Quand j'envoyais des annonces pour être recruter en canal monde, on me parlais d'un pays fantastique de bisounours, de belle parole mais au final c'était l'enfer. En résumé, je cherche une guilde d'entraide, de respect ( oublions le jeu de mot de mon nom IG ^^ ) et d'amusement.  

Bref passons à mon personnage, je m'appel Respect comme vous l'auriez constater, je suis Scout/Warrior 55/46, je commence mes quêtes au terre sauvage que j'avais pas commencer ni au volcan, donc pour monter ma deuxième classe se ne serai pas très difficile. J'ai seulement 7647 pdv pour le moment avec comme arme Catapulte Foudroyante +4 en T5. Je cherche un bonne arc à monter T8. Je n'ai pas d'expérience de grosse instance comme CDO ou autre. J'ai seulement clean KS et cyclope. J'essaye de finir aussi la fin de mon set cyclope, il me manque plus que le pantalon et le haut du corps. Ma dernière guilde était Spiritdragon, je suis partis car ils jouaient dans leurs coin, à faire CDO ... ect et je m'ennuyais chaque soir à farms, et je ne veus pas de ceci. J'ai un temps de connection très élever. 
Force : 604 ; Dext : 1582 et Endurance : 908. mes atous de mes skills élites sont : un sort pour monter mes pdv de 50 à 50, inutile pour le moment. Un sort pour monter mes CC, inutile pour le moment. Un sort qui augmente ma dextériter, inutile pour le moment. Un sort qui me rend de la focalisation, inutile pour le moment. Collimateur, Augmente de 10% les dégâts physiques infligés à la cible pendant 30 secondes, avec 1 minute de recharge. Tranche gorge amélioré, c'est à dire mon silence est maintenant à une portée de 150 au lieu de 40 ou 50, intérompe son sort et le silence pendant 4 secondes. Bourrasque, augmente les dégâts infligés par vos tirs multiple ( un sort qui me permet de lancer 3 fleche d'un coups avec une CD de 8secondes ) et vous empêche  d'être intérompu par une attaque. Et enfin, Ciblage précis, quand Tir ( un sort qui lance une fleche ) touche une cible, votre puissance d'attaque physique a une chance d'augmenter pendant 8 secondes. ( Effet ne s'enclenche que toutes les 20 secondes ). Et mon dernier skill élite je ne sais pas pour le moment. Je ne sais pas mon sort élite lvl 50 pour le moment. J'avais demander à un 55/55 éclaireur/voleur de m'aider à le monter pour mes débuts, sachant pas quoi monter comme sort ni comme stats, il m'avais conseiller de monter des sorts presque inutile et monter que la dextériter, et alors qu'en faite il faus je monte ma dext/AP pour pouvoir mieu DPS et mes compétance j'en ai 1 ou 2 qui me servent pas à grands chose. 

Dans la vrai vie, derrière mon PC, je m'appel Arnold, j'ai 20 ans et je suis à la recherche d'un emploi. Je suis un grand fan d'animé et de manga. Je joue aussi à Lords en parralèlle.  

Voila j'espère avoir répondu à vos question. Et je veus intégré votre guilde suivant ce que j'ai marquer, si je ne correspond pas, ou votre guilde ne correspond pas à ce que j'ai dit, dite le moi toute suite que je perde pas mon temps à m'attacher à des personnes inutilement.  
Actuellement sans micro ( le fils c'est tordu ... ), je dois allez en racheter un, dans l'immédia j'en vois pas l'utiliter, bref j'utilise TS, mumble, ventilo et skype suivant ce que vous utiliser.  
Voila je vous souhaite de bien vous amuser sur Rune Of Magic !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hêyz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Respect (Refuser) Répondre en citant

Nous recrutons pour HoS nous somme désoler mais nous ne pouvons recruté des personnes sans un prérequis minimum sur l'équipements a savoir Arme 55Bleu T8 ou 55Violet T7-T8 avec un minimum de 5.5K-6K Pattaque pour les DPS.
Merci tout de même pour ta candidature fort sympathique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Respect (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange