Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature khargan "Accepté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khargan

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature khargan "Accepté" Répondre en citant

Bonjour a tous! je me présente Danny 22 ans et je vis au Québec! Je connais rom depuis bientôt 5 mois et j'y jou un mage/prêtre depuis 3mois. J'ai recommencer les mmo parce que l'entraide et les défis en guilde me manquaient
(j'ai jouer a world of warcraft pendant 2 ans). Moi ce qui me motive dans les mmo c'est de jouer en équipe et de relevé des défis tout en riant un bon coup (si on peut faire tout ca du coup c'est génial). Mon perso est niveau 55/55 et s'appelle Khargan. comme j,ai dis plus haut je jou mage/pretre ce qui me permet aisément d'aider le groupe , contrôler les mobs, faire du heal de soutien ou bien sinon je change en pretre pour healer lors de run de farm. J'ai présentement 12k hp/6k m attaque et un baton cdo en t8 , pour moi augmenter mes pièces n'est pas un problème un des bon atout du mage prêtre c'est de pouvoir soloter plusieurs truc donc du coup je suis apte a faire un budget intéressant tout en jouant.

J'ai récemment joins les rangs de Symphonia et j'ai pu jouer un peu avec Jaril et samanoskie son frère. Des bons joueurs et bien sympa mais ce qui cloche pour moi présentement c'Est que l'équipe symphonia grandie et on s'éparpille un peu...je pensais joindre une petite équipe bien serré en joignant leurs rangs mais présentement ils pensent augmenter leurs rangs et ca se remarque dans les groupes. Les persos ne se ressemblent pas tous et plusieurs ne sont pas pret pour cdo ce qui ralentis considérablement la cadence... Il est bien dur d'être dans le bon groupe cdo lorsque tout le monde change ici et la et qu'on tien  a inviter les gens qui ne sont pas près au niveau du stuff mais vraiment pas prêt pour faire les instances. C'est bien d'aider les gens mais de la a s'éparpiller comme ca moi j'ai de la misère a suivre. (je suis encore cher symphonia)

En tant que québécois j'ai une différence de 6 heure avec la majorité de l'Europe donc si il est minuit cher vous..moi il est 6 heure du soir. (j'en ai parler avec Dell et ca semble ne pas etre un problème). Je tien toute fois a ce que ca sois clair...parce que c'est un détail important quand même. Présentement je suis très actif et je compte bien le rester. sinon je jou souvent durant la journée présentement et la fin de semaine j'aime bien jouer une journée aussi.

Donc voila ! après avoir jouer un peu avec vous ici et la *cdo et tt avec démon Wink * Je trouve que vous avez une belle esprit de guilde et j'aime votre façon de fonctionner.

*Si vous avez des question je reste connecté souvent*

Merci encore pour les beaux cdo et a bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dell
Administrateur

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: candidature khargan "Accepté" Répondre en citant

Okay TEST : Semaine du 3 au 9 avril
Officiers présents : Hêyz ,Atrya.

Hêyz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature khargan "Accepté" Répondre en citant

Dimanche 4 Avril 2010:
Okay TEST ORIGINE: OK! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: candidature khargan "Accepté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange