Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lafcadio "Accepté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafcadio

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lafcadio "Accepté" Répondre en citant

Bonjour à vous les Incoming!

Comme je suis j'ose l'espérer quelqu'un de bien éduquer -et que ce serait dommage de gâcher mes chances dés les début!- je vais répondre essayer trait pour trait à votre fiche type. Mais je nie toute responsabilité en cas de dérapage!

Présentation:
Raphaël âgé de 35 ans (eh oui un vioc!) originaire de Bayonne et chimiste/responsable HSE de son métier mais sans emploi en ce moment.

Motivation:
Votre guilde pourtant relativement jeune est une guilde ambitieuse qui de plus réussit dans ses objectifs, HotO et Origin clean au premier essai sur le boss de fin peu de guildes peuvent s'en vanter. Je déteste être à la traîne ce qui est en train de se passer pourtant. Je préfère être numéro 2 voire 3 parmi d'excelletns jouers que premier parmi la masse j'ai toujours fonctionné ainsi.
J'ai vraiment envie de progresser en groupe et dans le bonne humeur dans RoM les défis à très haut level du genre Andaphelmor ou Sirloth ayant l'air de plus absolument énormes
Marre de me faire massacrer lors des guerres de guilde en 2 crocs maudits ou une charge par des Allemands qui farment la forteresse du démon et font le Hall entre la poire et le dessert ^^
Et je souhaite qu'un jour ou l'autre cela nous arrive à tous c'est loin d'être impossible.

Nom IG:
Lafcadio.
J'ai aussi un M/R (non guildé) avec lequel j'ai commencé sur Siochain (qui fait assez mal d'ailleurs avec ses 2k de dégâts et ses 8k d'attaque) mais ne le joue presque plus en attendant un transfert le jour où enfin cela sera possible. Donc priorité au tank.

Classe principale/secondaire:
Comme indiqué un tank! K/W 55 pour être précis mes compétences élites dans une semaine (2 mémoires en 4 run talomo qui dit mieux!), 6 jours en vérité fichu extracteur. Je ne joue pas le guerrier cela-dit la flemme de faire son stuff mais qui sait...

Atouts de votre classe:
Le tank de base quoi! Pas aussi fin que le K/S ou le K/M mais très efficace sur les packs de mobs grâce au gros bonus au bouclier tourbillonnant et les boss à tomber rapidement qui tapent pas trop fort grâce à la frénésie et la hache à 2 mains (merci le homard pour toutes les structures pourries que tu m'as refilées ^^). Peut même servir d'off tank à l'occase.

Stats/Armes: C'est parti pour les chiffre (unbuff bien sûr)
24k HP; 5,2k MP; 29 k de def et 4,4 k d'attaque physique en espérant n'avoir rien oublié
Armes: Hache de Beshia rang 8 soit un peu plus de 600 DPS et Hachette sanglante rang 7 seulement because structure pourrie soit aussi 600 DPS + 38% (à vos calculettes  j'ai beau être scientifique j'ai la flemme ^^)

Artisanats:
Je n'ai pas de métier avec Laf mais m'y mettrais sans difficulté (alchimiste et cuisinier étant indispensables dans une guilde je pense) comme je suis un farmer fou et un gros fournisseur des crafters (55+ dans toutes les récoltes). Mon autre perso étant d'ailleurs cuisinier lvl 32 ou 33 (me souviens plus désolé) .

Horaires de connexion:
Matin, aprem jusqu'à 16h45-17h et soir à partir de 21h jusqu'à pas d'heure. Mais pour une grosse instance je peux me connecter plus tôt même si cela doit faire grincer quelques dents...

Ancienne guilde et raison du départ:
Excellente question! Pour faire bref je souhaite quitter la guilde Concordia que j'ai intégrée fin septembre 2009 pour plusieurs raisons. La première et non la moindre c'est que je ne me retrouve plus dans la politique de la guilde. Un manque total d'ambition, une "politique" de recrutement à l'aveugle, Un MG pas toujours très ouvert, la quasi obligation de prendre par la main ceux qui traînent et n'investissent pas (assez) en temps et en argent... Cela me fait mal car j'ai connu pas mal de gens sympa là-bas y compris son MG qui peut être super, mais depuis mon retour à RoM il y a près d'un mois je stagne et m'ennuie ferme et comme je ne suis pas très pick-up (marre d'avoir un mal de chien à garder l'aggro sur un mage de Frater ^^) ... Rien ne vaut le plaisir d'accomplir quelque chose en guilde selon moi.

Contact(s) au sein de la guilde:
Comme vous vous en doutez j'ai connu Celse, Demon et Didi chez Concordia j'ai d'ailleurs fait mes tout premiers pas prometteurs (saloperies de vermines quand même!) à CdO avec eux. Cela s'est très bien passé d'ailleurs, à croire que quand on est bien entouré tanker c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
J'ai apprécié de jouer avec des personnes sympa, efficaces, connaissant bien leur(s) classe(s) -c'est trop rare- mais sachant aussi éviter les heures de blabla lorsque la situation nécessite de la concentration (désolé je suis déconnard mais à CL pas face à Andriol).
J'ai beaucoup de plaisir à les recroiser même si je l'avoue je suis jaloux du look de Didi Razz

Voilà pour ma "tartine de motivation". Vous avez déjà un excellent tank semble-t-il et je me doute bien que vous avez plus besoin d'un P/K ou d'un scout mais sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien.
Quoi qu'il en soit bon vent à vous et encore bravo pour vos victoires qui je l'espère deviendront bientôt nôtres. Wink
A bientôt je l'espère ici ou IG et n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions.
@+

Raph'/ Laf'

NB: arghh chose très rare impossible de me co ce soir j'ai des squatteurs à la maison et les connaissant ils sont pas près de partir! Pénible d'avoir encore des potes IRL...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hêyz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lafcadio "Accepté" Répondre en citant

Bonjour,
Désolé mais le recrutement TANK n'est pas ouvert pour le moment cependant tu peut essayer de postuler en W/K si ton stuff le permet tu sera testé sur CDO ou Origine. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lafcadio "Accepté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange