Guilde incoming Index du Forum

Guilde incoming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Didikong "Accepté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didikong

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Didikong "Accepté" Répondre en citant

Salut à tous
  • Présentation: Mathieu 22 ans
  • Motivation: Clairement le pve HL
  • Nom : Didikong
  • Classe principale/secondaire: Prêtre(55)/Chevalier(49)
  • Atout de votre classe: Un bon vieux soigneur pur, qui encaisse sévère grâce aux buffs chevalier, avec des soins supérieurs a n'importe quelle autre association de prêtre (à stuff égal) grâce à l'incarnation divine
  • Stats/Arme: Mes stats de mémoire, quasi a 1k9 endu/Sagesse, avec Admiration rang 6, je commence a préparer mes T8 pour un bâton cdo
  • Artisanats: Cuisine de lvl....18 (la bonne blague), j'avoue que farmer les métiers c'est pas trop mon truc
  • Horaire de connexion: Très souvent étant chômeur malheureusement^^
  • Ancienne guilde et raison du départ: Concordia, je recherche avant tout une guilde dont les joueurs veulent avancer en pve, qui connaissent le système de jeu, leur stuff optimal, qui savent de quoi ils parlent en bref
  • Contact au seins de incoming: Aucuns pour l'instant
PS: je viens de la part de Demonbreaker moi aussi^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hêyz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Didikong "Accepté" Répondre en citant

Okay TEST : Samedi 13 mars 2010 - 20H30
Officiers présents : Hêyz ,Atrya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Didikong "Accepté"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde incoming Index du Forum -> Guilde incoming -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange